1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Team EdG* recrute!

Discussion dans 'Recrutements' créé par alphaD640, 21 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alphaD640

alphaD640 Membre

Inscrit:
    24 Avril 2011
    Appréciations:
    16
    Salut à tous membres de la communauté NextGenUpdate je suis le leader de la team EdG*
    La team EdG* recherche actuellement 6 nouveaux membres!

Présentation de la team: La team EdG* est une team jouant à des fps tels que: Mw2, cod4, BBC2 et jouera très prochainement sur les 2 très attendu fps qui ne sont autre que Battlefield 3 et Modern warfare 3. Nous sommes anti-BO ... Nous somme actuellement 12 joueur sur ps3 (il y a quelque membre pour nous représente sur xbox360)

Nous recherchons: Très bon joueurs (test avant recrutement), possédant un micro (et skype si possible), jouant principalement sur mw2, avec un bon caractère, un esprit d'équipe, une (petite) expérience en flash scope (pour faire des matchs privée bien sympa) et ayant de l'humour, beaucoup d'humour :p. Alors si vous possédez toutes ces qualités vous êtes le bienvenue dans la EdG* :hourra:
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Formulaire pour passer le test de recrutement:

Profile joueur:

ID psn:

Prénom:

Avez vous? mw2:
    cod4:
    BBC2:
    autres fps:

Vos niveaux sur mw2:
    cod4:
    BBC2:

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...):

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2):

Quand êtes vous disponible pour un test:

Hd pvr, dazzle:

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer:

Parlez de vous:

Loisirs:

Vos horaires sur la ps3:

Vos motivations:

Parlez de vous, de ce que vous attendez d'une team,... (cours paragraphe):

Remarque à ajouter:

-----------------------------------------------------------------------------------
    Excusez moi par ailleur de ce test assez long mais nous vous rappelons que la place est limiter à 6 nouveaux membres.

Si vous voulez nous contacter en dehors de ce forum:

Mes ID sont : alphaD640 et EdG-Alpha_Xx

2. Coucougnette

Coucougnette Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Appréciations:
    145
    Re : La Team EdG* recrute!

voila une belle ^reentation pour un team !! j'aime enormement !

3. abrakadam

abrakadam Membre

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Appréciations:
    0
    Re : La Team EdG* recrute!

Profile joueur: ...Qu'est-ce dont? :hap:

ID psn: Ezio-Assassin-

Prénom: Luc

Avez vous? mw2: Un peu que je l'ai
    cod4: Oui
    BBC2: Plus maintenant
    autres fps: Cod WaW, Cod BO (même si, je vous rassure, je le supporte pas non plus), Crysis 2, Rainbow Six Vegas 1&2.

Vos niveaux sur mw2: J'ai 1.10 de ratio. Je sais pas terrible mais je gère les flashscope et tout ce qui touche au snip. Je maîtrise toute les armes du jeux.
    cod4: Très petite experience, je l'ai acheté après MW2
    BBC2: J'ai passé pas mal d'heure dessus mais je l'ai vendu.

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): Sniper, Assaut mais comme je l'ai dit je suis très polyvalent!

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2): Intervention, Colt Anaconda, M9, USP45, Desert Eagle (les pistolets quoi) SPAS-21, M16, TAR-21, AK-47, SCAR-h

Quand êtes vous disponible pour un test: Maintenant, et à peu près tout les soirs.

Hd pvr, dazzle: J'en rêve!

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Je pense que j'en suis capable. J'utilise adobe premiere.

Parlez de vous: J'aime rusher au snip et placer un flash scope à un de ces bon vieux gland sans aucune originalité à l'UMP45!
    Je suis en classe de seconde en lycée générale. J'ai 16ans. Je joue à cod depuis 4ans.

Loisirs: Natation, WoW, tout ce qui touche à l'informatique, Playstation evidemment!

Vos horaires sur la ps3: Pas vraiment d'horaires précis, mais majoriterement en semaine de 19h30 à 21h30-22h. Et le mercredi et le week end toute la journée.

Vos motivations: Black Ops me désole donc je cherche un team pour jouer avec des gens qui ont compris ou était la richesse :p

Parlez de vous, de ce que vous attendez d'une team,... (cours paragraphe): Je cherche à m'améliorer au sein d'une team un brun (ou plus) meilleure que moi. Mais je ne veux pas avoir les mains moites et le coeur qui bat à 300km/h comme dans les matchs de team de ma précédente team. Pas de prise de tête, des fou rires, des pownage en puissance. Et peu être un peu de renomée sur Youtube qui saît!

Remarque à ajouter:
    Testez moi viiiiite!

4. Test13

Test13 Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour ,

Profile joueur: Bon Niveaux

ID psn: xKaYz_Moreno-xD ( Chui chez mon Beau frère jusqu'àu 6 ajoute moi xKaY_Atomik-xD )

Prénom: Juan

Avez vous? mw2: oui
    cod4: oui
    BBC2: non
    autres fps:

Vos niveaux sur mw2: 11 ( Lobby )
    cod4:
    BBC2:

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): SNIPEUR

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2): INTERVENTION

Quand êtes vous disponible pour un test: Dans la journée , ou quand vous étés connecter ajouter moi :)

Hd pvr, dazzle: non ..

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Pas de soucis je pourriez
    vous aider j'ai des compenteces pour :) On travaillera ensemble pour en crée Un FORUMS :)

Parlez de vous: Je c'est rigoler et être sérieux . Je cherche une team assez serieuse avec un forums bien dans les regles pas une team faite " a la rache " je pense vous me convenez :)

Loisirs: Ma femme ;D

Vos horaires sur la ps3: Je me connecte assez souvent ensuite voila j'ai une vie j'ai une copine donc voila, mais pour les horraires y aura pas de soucis .

Vos motivations: Je suis trés trés motiver pour etre chez vous, je donneriez tout pour entree dans la team , Je suis quel qu'un qu'il a de l'experience dans une team . J'ai étais plusieurs fois LEADER ou Co-leader . J'ai des Capaciter, j'en est dans la tête je serez prét a vous donner des idée pour quon avance devant :)

Parlez de vous, de ce que vous attendez d'une team,... (cours paragraphe): Moi Perso ? Qu'on soit sérieux, Que tous le monde se connecte un fofo Si nous on crée Un, Qu'on sois Unit, quon joue tous ensemble comme si on étais une FAMILLE :)

Remarque à ajouter: Je suis Impatient que tu me répondre J'espère avoir une réponse A bientôt :) ( Tu me donnera ton PSN )

5. Test13

Test13 Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Appréciations:
    0

6. Test13

Test13 Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Profile joueur: Assez bon Niveau

ID psn: xKaYz_Moreno-xD ( Chui chez mon Beau frere Ajoute xKaYz_Atomik-xD Pour me tester)

Prénom: Juan

Avez vous? mw2: Oui Je postule Pour mw2 ( MW3 a venir )
    cod4: oui
    BBC2: non
    autres fps: battefiel 3

Vos niveaux sur mw2: Prestige 11
    cod4:
    BBC2:

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): SNIPEUR, QUISCOPE, FLASHCOPE, TRICKSHOT, TEMPER SHOT tous ça quoi :)

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2): INTERVENTION :)

Quand êtes vous disponible pour un test: Quand tes Co ajoute moi le plus rapidement Possible :)

Hd pvr, dazzle: Non

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Pour crée Un forums aucun Problème nous travaillerons ensemble pour le crée Si tu veux bien ;Pp

Parlez de vous: Je suis prét a tout faire quand je suis dans un team a me battre, al" jusqu'au Bout avec notre team, Je serais capable de tout pour vous !

Loisirs: MA FEMME :)

Vos horaires sur la ps3: Je suis souvent connecter

Vos motivations: Trés motiver pour votre team avec un tel FORMULAIRE très bien crée Pouce vert pour ça, A mon avis j'apporterais mon aide pour la team

Parlez de vous, de ce que vous attendez d'une team,... (cours paragraphe): J'attends qu'on soit bien réunis, qu'on joue bien tous ensemble Une famille :) Que tous les membre on s'entend bien le plus important dans une team

Remarque à ajouter: J'ai de l'expérience dans une équipe de tean , j'ai tous vue tout vécus, Je pourrais vous apporte ces + voila j'éspere que vous allez me contacter au plus vite a bientôt j"éspere :)

7. AiiR-_MoDZz

AiiR-_MoDZz Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    Appréciations:
    161
    ID psn: xX_LuNaTiiK94_Xx

Prénom:REMY

Avez vous? mw2:oUI
    cod4:oUI

autres fps: MODERNE WARFARE 3 COD5

Vos niveaux sur mw2:p9 NIVO 70
    cod4: P10
    BBC2:J AI PAS

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): ASSAUT

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2):AK47 UMP45 INTERVENTION

Quand êtes vous disponible pour un test:MAINTENANT

Hd pvr, dazzle: NON

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: NON DESOLER

Parlez de vous:

Loisirs: BREACK DANCE

Vos horaires sur la ps3 MERCREDI SAMEDI DIMANCHE

Vos motivations:

8. Drum_Nath

Drum_Nath Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    UMP45 = NOOB

9. Stormtrooper

Stormtrooper Sniping with Style Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Cartel, évite les commentaires inutile.
    Call of Duty crée des armes c'est pour les utiliser.
    Chacun fais ce qu'il veut.

10. Drum_Nath

Drum_Nath Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    moi jdisait sa jdisait rien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité