PS3 La Team E7 Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
76
Réponse de ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #1
Yo , All Tout est in the titre je recrute de bon joueurs disposant minimum de 1.00 de ratio je suis actuellement le seul membre de la team pour rentrer c'est simple il faut avoir Skype (pas de micro psn) et me contacter soit sur le psn E7_Cocaweed ou Skype iBrownWarren merci de votre réponse

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
J'aimes
227
Réponse de iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #2
elle existe pas deja cette team x)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
76
Réponse de ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #3
:o J'savais même pas Trolol

Raawls

Kush. ♥
Premium
J'aimes
936
Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #4
Je te conseille de changer de team si tu veux pas te faire insulter de kikoo Fan Boy :trollface:

J'aimes
76
Réponse de ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #5
Ouais c'ke j'vais faire mddrr

J'aimes
17
Réponse de ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team E7 Recrute #6
Ouais c'ke j'vais faire mddrr
mdrr a ouaii tu va tfaire insulter toi aha
moi aussi jcherche des gens pour un groupe régulier pour aller en guerre ou en démo ou domi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires