Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La team -DTC recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #1
Bonjour,
Voilà la team -DTC recrute des joueurs ayant un bon ratio, un micro pour plus de convivialité et pour passer des bons moments de frags !!!!
A+ les gamers.

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #2
Bonjour,
Voilà la team -DTC recrute des joueurs ayant un bon ratio, un micro pour plus de convivialité et pour passer des bons moments de frags !!!!
Le candidat devra aussi mettre la classe god mode/invisible au chef de la team et à moi même...
A+ les gamers.
mdr en faite tu cherche quelqu'un pour qu'il vous mette : Le candidat devra aussi mettre la classe god mode/invisible au chef de la team et à moi même... gratuitement mdr
bande de looser mdr pas capable de payer et de joué a la régulière. quel belle mentalité ta team oO.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #3
Je t'ai pas demande ton avis… la team est déjà niveau 30 avec une 30aine de membres, puis paye un truc qui a été fait gratuitement à la base ça oui c'est pas reglo…
Sur ce bonne soirée blaireaux
rage et reste polie

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #4
L'avis d'un ados prepubert qui se fait quelques euros avec ses combin merdique pour payer ses clopes ne m'intéresse pas.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #5
L'avis d'un ados prepubert qui se fait quelques euros avec ses combin merdique pour payer ses clopes ne m'intéresse pas.
premièrement j'ai 27 ans, de plus je ne fume pas si tu a d'autre argument merdique tel que se que tu avance je t'en pris.
maintenant tu est sur un forum on est la pour discuté donc si les avis ne te convienne pas bas tous simplement ne viens pas !

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #6
Les avis constructifs pas les tiens… si tes pas intéresse répond pas

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #7
Les avis constructifs pas les tiens… si tes pas intéresse répond pas
je suis dans mon droit de donné mon avis et sa n'est pas toi qui vas m'interdire!
apres comme on dit seul la vérité blesse mdr

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #8
Chui intérreser mais payer un god mod pour vous NON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team -DTC recrute #9
Cette Team est crée juste pour qu'il a un God Mode
Cette Pitoyable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires