• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team DiZx recrute (team LNP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #1
Bonsoir a tous, je suis le leader de la DiZx, team assez récente nous somme une petite 10ene pour le moment mais seulement 4-5 de co en même temps voire moins, nous cherchons donc de (très) bon joueurs R&D pour faire des matchs lnp et s'amuser en online. Si vous pensez avoir le niveau postez votre demande en complétant les renseignements suivant et je vous ajouterais sur le Xbox live. Nous cherchons aussi de bons snipers, avis aux intéressés ;)

Questions :
Gamertag:
Ă‚ge:
Ratio:
Ratio victoire/défaite:
Armes jouées :
Maps préférée :
Type de jeux (support,rush,sniper...) :
Possédez vous un casque, si oui lequel :
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp :
Élite premium :
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer :

Bonne chance Ă  tous et bon jeu! Nous ferons passer les tests des que possible

Up!

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Hunter41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #2
Bonne chance pour votre recrutement :)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #3
Merci! Je t'ai ajouter suite à ton précédant message qui as disparus, tu n'es plus interessé? Je te testerais demain sinon ;) on recrute toujours!

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Hunter41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #4
Disons que ça m’intéresse toujours, c'est juste que mon cousin était le leader de ma team avant et on en avait discuté et tout pour que je reste ou pas.. j'aimerai bien quand même passer les tests mais je peux pas jouer ce soir: j'ai mon entrainement de basket x). Demain c'est possible sinon ?

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #5
Ok et bien on te testera demain ;) d'autres veulent aussi passer les test?

Up

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #6
Up

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de xtim57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #7
Gamertag: xNe0oStyle 57x
Ă‚ge: 17
Ratio: 1.62
Ratio victoire/défaite: Ne sait plus mais je suis en négatif x)
Armes jouées : Que les mitraillettes et MSR
Maps préférée : Hardhat, Dome
Type de jeux (support,rush,sniper...) : Rush ; Sniper
Possédez vous un casque, si oui lequel : Tritton AX pro
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : Oui mais il y a longtemps
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Enjoy !

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #8
Ok je t'ajoute pour te faire passer les tests ;) encore quelqu'un ?

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #9
Up

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #10
Moi je te donne Mon gt FuturOregon je m'appelle Valentin et on aprendera a se connaitre quand tu me testera en tout cas j'aimerais vraiment ĂŞtre dans votre team

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #11
Je t'ai ajouté, mais répond au formulaire stp

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #12
bon ok
Gamertag: FuturOregon
Ă‚ge: 14
Ratio: 0,70 mais je joue l'objectif c'est pour sa :)
Armes jouées : AK ; PP90M1 ; ACR ; TYPE 95 ; LES SNIPER ; ET JE SUIS UN PEU FERRAILLEUR
Maps préférée : Dome et Mission
Type de jeux (support,rush,sniper...) : je joue en démo RD démolition je rush beaucoup et ce que je préfère c'est pas de faire des kill mais jouez l'objectif
Possédez vous un casque, si oui lequel : la kinect
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : oui j'ai une team mais elle est pas lvl beaucoup alors c'est chiant
Élite premium : non
Voila en éspérant etre pri :) après le test :)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #13
Up

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de LosT iDeeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #14
Gamertag: LosT iDeeaz
Ă‚ge:13
Ratio:0.92 (je vous expliquerez)
Ratio victoire/défaite: I don't know
Armes jouées : Msr , Acr , Ak 47
Maps préférée : resistance dome et hardhat
Type de jeux (support,rush,sniper...) : snip, objectif player et rush
Possédez vous un casque, si oui lequel : tritton ax-pro
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : j'ai deja eu trois team lnp
Élite premium : Non
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Je suis un gros rusher je déteste camper

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #15
Je t'ajoute on verra ça mais sa risque de coincer vu ton âge, on va voir si tu es mature.
On a à présent un site : DiZx.tk
Inscrivez vous et postulez dessus

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Fayaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #16
Questions :
Gamertag: Sv Fayaa
Ă‚ge:16
Ratio:1,07 (only snip ;) )
Ratio victoire/défaite:?
Armes jouées :Barett Msr mp7 acr
Maps préférée : hardhat dome mission
Type de jeux (support,rush,sniper...) : rush
Possédez vous un casque, si oui lequel :
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : Deja eu 2 team lnp invaincu sur 9 match
Élite premium : non
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Killfeedeur et trickshoteur a temps perdu ;)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Swag neymar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #17
Gt:FrT NeymAr76. Age:15. Ratio:1,20 Arme jouer: Barette, Msr,as50,pp90m1,spas12 je suis kilfeedeur et trickshoteur chui passer 2 fois sur frestyle replay. Maps préférer: tous sauf carbon et outpost. Type de jeux: sniper en domi pour les feed a l'arme chui plus slayer. Poserder vous un casque: triton ax720. Elite premium : oui J'ai eu qu'un team que je quite car il manque level et mon ratio de victoire je c pas mes il doit etre catastrophique car j'avais le rage quite facile :p

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de dead-devil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #18
vous recruter encore ???

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #19
Oui mais des très bon joueurs, et maintenant on fais beaucoup de decerto en plus de lnp. Si tu es intéresser ajouté dizx pr0t0tw1st et je te test ce soir

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Iz FuZzion zI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team DiZx recrute (team LNP) #20
Salut ce serait juste pour savoir si tu recrute encore?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires