YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Team Divinity recrute

Erwan I GE

Membre
Réactions
23
    Réponse de Erwan I GE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Description du clan :

Mon clan [DVNT] recrute.
Il nous reste encore beaucoup de place dans le clan .
Une équipe très bien organisé !
Nous fesons beaucoup de spounkill.
85% du clan c'est des personnes qui ont plus de 16 ans.

Objectif :

Les objectifs de la Divinity sont de taper fort dans le classement.

Critères pour pouvoir être membre :

Le plus important, être ACTIF !!
Nous cherchons des GEEK !!
Avoir un RATIO positif.
Être mature dans sa tête.
Savoir faire du spounkill.
Être a l'écoute des consignes.
Pouvoir jouer tard le soir.
Savoir jouer en groupe.
Ne pas avoir de compte CHEATER !!!! Pas de 100% de précision !!!

Comment nous contacter :

Il vous suffit de poster un sur le topic ou de m'envoyer un MP sur
Faites une description de vous.
Comment vous jouez.
Votre Âge et votre RATIO.
Actif jusqu'à quel heure.
Mon PSN : TheMrEMK
Nous ferons quelques parties avec les membres qui serons choisi pour voir votre niveaux.
Je vous enverez un MP pour vous dire si vous avez étais sélectionner.

UltraRiccYT

Membre
Réactions
51
    Réponse de UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Désoler de te le dire mais ce nom de clan est déjà prit

Erwan I GE

Membre
Réactions
23
    Réponse de Erwan I GE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Désoler de te le dire mais ce nom de clan est déjà prit
Le clan que j'ai à 6 ans et c'est le miens ta juste à regarder sur mon profile RG sur tous les cod je les mis ce message de recrutement divinity

UltraRiccYT

Membre
Réactions
51
    Réponse de UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Le clan que j'ai à 6 ans et c'est le miens ta juste à regarder sur mon profile RG sur tous les cod je les mis ce message de recrutement divinity
Bah je suis dans la II DIVINITY II depuis 4 ans le clan date d'il y a plus longtemps

Erwan I GE

Membre
Réactions
23
Bah je suis dans la II DIVINITY II depuis 4 ans le clan date d'il y a plus longtemps
Voila donc vous êtes le faux clan mdrr la II DIVINITY II nous tu peut nous chercher sur callofduty.com dans mes Clan Divinity c'est nous

Zenky

Membre Premium
Premium
Réactions
143
    Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Oui le clan existe depuis longtemps même mon pseudo que j'ai créé il y a 5 ans est DivinityZenky

Roulement_tambour

http://gtactu.fr Fondateur.
Réactions
23
    Réponse de Roulement_tambour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Team Divinity recrute
Divinity est une guilde wow de bien 10 ans donc calmez-vous x)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify