PS3 La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dtny_Bulls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Nom du clan : Destiny Gaming
Tag du clan : [Dtny] ( il faudra vous recréer un nouveau compte en mettant " Dtny_..." )
Recherche joueurs sur le jeu : Call of Duty Black Ops 2
Nombre de joueurs souhaités : Entre 5 et 10
Moyenne d'âge souhaitée : Entre 12 et 18 ans
Niveau recherché : Tous les niveaux
Micro souhaité : Oui ( surtout pour Skype )
Jours/Heures d'activités habituelles : N'importe quelle heure

Bonjour à tous.
La Team " Destiny Gaming " vient d'ouvrir ses portes récemment. Tout d'abord je tiens à vous préciser que nous sommes une Team Fun, et non de compétitions. Nous recherchons des joueurs, entre 12 et 20 ans, ayant des niveaux différents ( il n'y a pas de ratios demandés ). Notre rassemblement de joueurs se découpe en plusieurs parties :
- Les parties publiques + ligues : on jouera tous les jours en parties publiques, et on peut faire de la ligue quand vous voudrez.
- Les parties en zombie : on fera souvent du zombie ( souvent le soir ), pour faire les secrets et pour se détendre.
- Les parties funs : ce sont les parties où on joue pour s'amuser, pour troller...
Nous sommes aussi en recherche d'une personne qui possède un moyen de Rec pour qu'on le mette sur Youtube ou pour faire des Live Commentary.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez me poser des questions, contactez-moi
PSN : Dtny_Bulls

Bonne journée !

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dtny_Bulls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Changement

GioTecK57

Membre
Réactions
0
    Réponse de GioTecK57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Moi

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
Ok ajoute moi sur le PSN stp GioTecK57 ;)

Real Namek

Membre Premium
Premium
Réactions
12
    Réponse de Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
why not je suis sniper je cherche une team , je fais aussi de la ligue j'ai un assez bon niveau ca depend ma connextion

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
Ok passe moi ton Skype et ton PSN stp. ;) Evooq_V8

Real Namek

Membre Premium
Premium
Réactions
12
    Réponse de Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Skype = ekaaz783 et mon PSN c'est le même mais j'attend ma nouvelle télé

lowkyre

Membre
Réactions
0
    Réponse de lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
yo je t'ai envoyer un demande sur skype? mon psn: Lowkyre

TheHugo40

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheHugo40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Moi je suis interresse mon psn : HugoBlackOpsII40

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
Il nous manque une ou deux personnes dans la Team.
Ajoutez moi sur SKYPE : Destiny_Bulls

Merci.

Diki1905

Membre
Réactions
1
    Réponse de Diki1905 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Salut j'ai 14 ans mon PSN: Ghost-Star2b Skype: Sapeur2b

hugo40990

Membre
Réactions
0
    Réponse de hugo40990 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team " Destiny Gaming " à la recherche de joueurs (tous niveaux)
Je siis interresse

Dtny_Bulls

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.