• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #1
Salut les gens la team de competition [ eG ] (Extreme Gaming) recrute des gens qui ont de l'experience en R&D car nous faisons des tournois (décerto) en R&D.
Postez votre candidature en indicant :
Votre ratio (important)
Votre age
Vos armes préférés
Il faut avoir un micro et skype si possible. x)
Merci mon skype c'est : alexouu62
Et mon psn c'est : i_ExtaZzii

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #2
Ratio: 0.95 (je joue snip et des fois contre une pp90 tir rapide bah..)
13.5 ans
Barrett, msr, l118a1, acr et striker.
G micro.
Psn: ImNaiR rep moi ici si c ok.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #3
Désolé mais tu n'as pas un assez bon ratio..

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #4
Hum -,- jfait pas du 5-30 a mes partis quoi. G 0.99*

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #5
Niveau combien et prestige combien ?

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #6
80. Jpasse pas prestige..

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de oWoWxChArLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #7
j ai un ratio de 1.36
j ai un casque j ai 12 ans et je suis tres mature:oui:
j ai Skype
mp7,SCAR-L,msr,
je suis bientot prestige 5

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #8
Ok bah je pourrais te tester quand méme mais je te promet rien, tu es combien mondial en R&D ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de oWoWxChArLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #9
je joue plus en démo et domi mais je suis tres bon meme si je joue pas souvent

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #10
Je joue zone demo ec. La r et d jaime pas quand jsuis seul

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de oWoWxChArLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #11
moi aussi j aime pas quand je suis seul et jsuis sur xbox
lol:rire:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #12
Non mais c'est un recrutement ps3 :p

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #13
Je t'ai add alex

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #14
Ajoute moi plutot sur skype deja : alexouu62

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #15
Jtelecharge skype mobile et jtadd

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de Danoche96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #16
Ratio : 1.794
Prestige : 15
Niveau : 80
Armes préférée : G36C, recul + silencieux.
Micro PSN : Oui
PSN : Danoche96
Expérience en R&D : J'en fais depuis le début de MW2.

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #17
Ratio : 2,04 ( en jouant souvent snip )
Prestige : 20
Niveau : 80
Armes préférée : barrett, acr, mp7
Micro PSN : tritton ax pro 180
PSN : Mehd_34
Expérience en R&D : en moyenne 8kill par partie au snip​

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #18
Ok mec, bah ajoute moi sur skype : alexouu62
Je sais nom de kikou mais j'étais obliger x)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de homsvieufou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #19
ratio: 1.75

prestige: 10
niv:80
micro:oui
skype oui
psn:HoOmS93_-
arme preferé : acr mp7 msr
mode preferer retd !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team de compétition [ eG ] RECRUTE !! :P #20
Passe ton skype mec :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.