• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team D4rK recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #1
Bonjour/Bonsoir la team D4rK recrute des joeurs sur Black Ops 2 , donc si vous voulez y entre complete ce formulaire :
Pseudo :
Prénom :
Ratio :
Mode de jeu favori :
Arme préfère :
Niveau snip :
Voilà si vous avez des question n'hesitez pas !
PS : Il faut etre actif !

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from davs95200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #2
Prénom :david
Ratio :1.20
Mode de jeu favori :domination
Arme préfère : msmc
Niveau snip :fort

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #3
Ok t oublie le pseudo , ajoute moi D4rK-_RobeNNzZ

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from davs95200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #4
TU EST CONNECTE SUR LA PS3

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #5
Oui !

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from davs95200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #6
ajoute psn davs95200

ok

sa va plus vite

vous etes sur bo2

accepte moi

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
26
Reply from AnnoMyNinja Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #7
Pseudo :Thelaran
Prénom :Wassim
Ratio :1.60
Mode de jeu favori Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination,R&D,Quartier General,Elimination Génerale
Arme préfère :MSCS,DSR50,MP7,KSP,ETC
Niveau snip :Vraiment Moyen,je vais m'entrainer dure ^^

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #8
Ok c bon je te acc

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #9
Pseudo:By_MaGiX_78
Prenom:Sabrye
Jai pa de skype
Ratio:1.53
Modes de jeuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination R et D jeu en ligue en faite tout
Armes preferer ; toutes les armes
Niveau snip:Fort

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team D4rK recrute ! #10
Pseudo : Ekaaz783
Prénom : Enzo
Ratio : 1.49
Mode de jeu favori : EC , DÉMOLITION
Arme préfère : DSR 50 , PDW57 .
Niveau snip : Moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires