YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from enan38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!! #1
Salut a tous la team Crazyx Familly recrute touts joueurs; le ratio peut importe et bien jouer ...

PSN : CF_MrJ3uxV1deo ou XxTU3UR-3XP3RTxX

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!! #2
Bonjours . j'aimerais bien rejoindre votre team

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from enan38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!! #3
Je veux bien aussi donc demande moi sur skype et PSN et tu postule dans la team sur elite

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!! #4
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from enan38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team *** Crazyx Familly *** Recrute !!! #5
CF_MrJ3uxV1deo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.