YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team CrAzY recrute 5 joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from isma_238 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #1
salut a tous! ici crAzY_SKAY le leader de la team CrAzY.Alors, je cherche a crée ma propre team sur MW3,je sui tous seul dans cette team j'aimerai en prendre du plaisir avec des hôtes de ce site (realitygaming.fr).
voici les condition pour ma team:
-avoir MW3(logique)
-avoir un micro(obligatoire pour comuniqué)
-savoir jouer un peu avec toutes les armes
-avoir 1.00 minimum de ratio
-pouvoir changer son psn
-etre connecter minimum 3 jours par semaine
-pas etre mauvais joueur
- ne jamais rage kitt
-etre assez présent dans la communiquation en pleine partie

MERCI A TOUS

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from louloulila Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #2
Salut , si on n'as pas beaucoup de ration parce que au debut on faiser n'importe quoi .

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Reply from ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #3
salut a tous! ici crAzY_SKAY le leader de la team CrAzY.Alors, je cherche a crée ma propre team sur MW3,je sui tous seul dans cette team j'aimerai en prendre du plaisir avec des hôtes de ce site (realitygaming.fr).
voici les condition pour ma team:
-avoir MW3(logique)
-avoir un micro(obligatoire pour comuniqué)
-savoir jouer un peu avec toutes les armes
-avoir 1.00 minimum de ratio
-pouvoir changer son psn
-etre connecter minimum 3 jours par semaine
-pas etre mauvais joueur
- ne jamais rage kitt
-etre assez présent dans la communiquation en pleine partie

MERCI A TOUS
ajoute in-_-famous-_-94 et j ai skype aussi c'est plus pratique

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from louloulila Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #4
Ok merci Ă  vous !

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from isma_238 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #5
salut a si vous voulai majouter ID CrAzY_SKAY nessiter pas et présisai si c pour la team
merci

Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from max612612 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #6
Je suis intéressé si t'es sérieux et assez bon (en recherche notamment)
Je rempli les conditions.
Si tu veux en parler, envoie ton numéro en pv

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from isma_238 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #7
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from rem_the_killer69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team CrAzY recrute 5 joueurs #8
<p>salut jsuis interesser par ton annonce si je pourrai rentrer dans ta team jaimerai bien donk vien pv kon parle un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.