la team CRAZY GAMERS recherche des matchs de teams

J'aimes
3
Salut Ă  tous
comme indiqué dans le titre nous cherchons des matchs de teams
nous avons 2 Ă©quipes donc 2 horaires:
pour la 1ere Ă©quipes: match Ă  11h tous les samedis matins
pour la 2ème équipes: match à 15h tous les samedis après-midi
les règles sont celles de cod-t (négociable) le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

les matchs se feront en 4v4 normal
match de recherche et destruction essentiellement mais capture du drapeau possible
matchs aller-retour chaque team choisit une map en cas d’égalité hijacked pour départager

je souhaiterais que pour cette section vous me répondiez sous forme de réservations, par exemple:

samedi 15/12 le matin team xyw psn du leader

sachant que la 1ère équipe qui réserve et accepte les conditions est retenu

J'aimes
3
@ imnever : cool je vous réserve le samedi matin rdv 11h début du match 11h15 ça te va ?

mon psn: themiids1

djmatt59: ok pour samedi après-midi vos règles sont similaires aux nôtres est ce que ça vous dit de faire 2 match un avec nos règles et 1 avec vos règles ?

J'aimes
3
ok je vous réserve le match de l'après-midi psn du leader pour les match de l'après-midi : doberman-31
rdv 14h45 début du match 15h ça te va ?

J'aimes
8
@ imnever : cool je vous réserve le samedi matin rdv 11h début du match 11h15 ça te va ?

djmatt59: ok pour samedi après-midi vos règles sont similaires aux nôtres est ce que ça vous dit de faire 2 match un avec nos règles et 1 avec vos règles ?

Pas de probleme pour moi je previens ma team.

J'aimes
3
@djmatt : oui par contre c'étais le dernier contre vous, je n'etais pas la mais ceux qui ont joué contre vous ne veulent pas de 2ème match
@ imneverr : bon match ce matin bravo pour votre victoire

J'aimes
29
pas de soucis mais je v dire pkoi Ă  tous les autres

car ils n'acceptent pas nos règles de 4win alors que sa était accepté dés le départ par contre jamais vu autant de restrictions de leur coté enfin de COD T

moi je conseil Ă  tous d'allez inscrire votre team sur
la au moins sa joue et on peut gagner des lots pas des points pour un classement

J'aimes
3
pas de soucis mais je v dire pkoi Ă  tous les autres

car ils n'acceptent pas nos règles de 4win alors que sa était accepté dés le départ par contre jamais vu autant de restrictions de leur coté enfin de COD T

moi je conseil Ă  tous d'allez inscrire votre team sur
la au moins sa joue et on peut gagner des lots pas des points pour un classement

peut etre c'est pas grave a+