• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team Coc recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #1
Yopé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,
Alors voilà, je vous présente ma team, qui à pour clan/tag : COC.
Avant d'aller plus loin, je tenais un peu à vous expliquer quel était l'esprit de cette team. Le fondateur ( reydown, ex co-fondateur de la COAT ) ainsi que les personnes déjà présentes dans l'équipe ont pour règles/but de passer de bons moments ensemble. C'est à dire, taper des délires on-game sans ce prendre la tête !! Pas de rage, ni d'insulte et partager du temps ensemble sur skype que l'ont soient sur le jeu ou non. Bien evidemment, nous n'acceptons pas les personnes faisant des lobbys afin de garder nos partie " propre " !
Nom de la team :
Notre team s'appelle la " call of concombre " ( d'ou les délires dont je vous parlais un peu plus haut)
Joueurs de la team :
Nous sommes actuellement 12 joueurs dont 6/7 actifs ! et les recrutements sont re-ouvert depuis peu !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Règles de la team :
Il n'y a pas vraiment de règles, chacun est libre de faire ce qu'il veut tout en gardant un certain respect tout de même. Il ne vous ai demandé aucun ratio car ont s'en fout complètement. Si vous tenté le recrutement, vous serez " examiner " par les autres joueurs de la team approximativement pendant un mois ! Nous possèdons notre forum et nous avons un clan elite également ! Nous faisons des matchs contre d'autres team mais aussi entre nous ! match pression, kamikaze, mélée au pistolet, des matchs aléatoire contre les gens du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et bien d'autres encores.
Bref venez délirer sur notre forum que vous vouliez postuler pour un recrutement ou non !
Edit: Achat d'un Hd Pvr et Création d'une chaine YT
Lien du forum coc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #2
elle est niveau cb

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #3
slt je suis intéressé c flo99-du68
invite moi!

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #4
Cette team est toute récente donc très peu élevé ! De plus nous prenons vraiment cette esprit de "clan" de façon ludique ! Sa montera de niveau quand sa montera, on n'y fait pas trop attention pour le moment !

slt je suis intéressé c flo99-du68
invite moi!
Tu à le lien du forum de la team si cela t'intéresse ! n'hésite pas à faire un tour si ca peut t'aider à prendre tes marques !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from Tooms_69100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #5
Salut J'aimerai beaucoup rejoindre cette team car il y a une bonne ambiance et vous jouer en team (vous vous parler et tous enfin BREF ...)
J'ai deja fais 8 moab et pis bah jaime rigoler et jouer a call of
inviter skype et psn
PSN : Tooms69100
Skype Tooms 69100

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #6
Salut J'aimerai beaucoup rejoindre cette team car il y a une bonne ambiance et vous jouer en team (vous vous parler et tous enfin BREF ...)
J'ai deja fais 8 moab et pis bah jaime rigoler et jouer a call of
inviter skype et psn
PSN : Tooms69100
Skype Tooms 69100
hihi sympa ! Mais si tu veux te présenter et tout le reste il faut ue tu le fasse via notre forum de team !

Lien du forum coc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #7
Je suis super trop interreser j'ai 14 je suis prestige 4 nivo 25 je suis bon au snip et a la mitrailletes ce que j'aime bien cher vous ce que vous rester toujours ensemble il y'a une bonne ambiance je pourrais faire xp la team car je suis elite premium la mtn j'atent votre reponse avec impatiente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
4
Reply from Hawx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #8
Plop !

Je suis également interessé (prestige 20) mais bon le fait de devoir passer par un forum, m'inscrire ect.... n'est vraiment pas encourageant , j'en pense que si tu veux recruter tu devrais tout de meme examiner les candidatures ici meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A bon entendeur !

Bon jeu.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #9
Plop !

Je suis également interessé (prestige 20) mais bon le fait de devoir passer par un forum, m'inscrire ect.... n'est vraiment pas encourageant , j'en pense que si tu veux recruter tu devrais tout de meme examiner les candidatures ici meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A bon entendeur !

Bon jeu.
Pour faire plus claire, le forum nous sert de support et explique notre état d'esprit lorque l'ont jouent ! nous n'acceptons pas d'emblée les candidatures car nous recherchons des personnes nous ressemblant dans nos délires et notre façon de jouez ( objectif, slayer .... ) ! je ne suis pas seul à décider, donc le passage par notre forum est un peu obligé, surtout que ca ne coute rien, à part un peu de temps.....

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
4
Reply from Hawx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Coc recrute ! #10
Non non ce n'etait pas du tout un reproche je comprend tout à fait ton point de vue.
Simplement, moi je viens ici je cherche une équipe, dès lors qu'il y a plusieurs dizaines de teams actives sur le forum et qui recrutent, je (je parle de mon point de vue bien entendu) ne me vois pas "perdre mon temps" à aller m'inscrire sur un forum pour rien ( à la limite si on avais pas besoin de s'inscrire je dirais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires