1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La team Co2 Recrute Joueurs Actif en OP BO2 (lvl 22)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par CR115T1B4T, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CR115T1B4T

CR115T1B4T Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    PRESENTATION de la team :

La team compte 70 Membres

Le ratio de la team est de 1.30 sur BO2 et 1.60 sur MW3

Le Clan est lvl 22 sur BO2 et 50 sur MW3

Vous pouvez aussi postuler dans

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

... Sur : xX-EKO_6TM-Xx (Co2)

Ne recherche Pas de boosteur pour avoir le niveau reel des joueurs.

Présentation Favorable sur notre site ou Facebook.

Règlement est a lire également. 30 joueurs ou tricheur on été virer de la team. pas de boost toléré ni lobby Prestige pour le recrutement..​

Notre site internet:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.teameliteco2.wix.com/ps3

Notre Forum :

Page Facebook :

POUR les OPERATIONS : 23H 2H du samedi au dimanche

19H 22H Le dimanche Soir

AFFRONTEMENT :

Match de team Avec règle decerto Organiser facultatif : de 22H a 23H le dimanche soir (Pas tous les Week end)

= = = = >>>>>>>>>>>> Equipe de LIGUE : Skype de Préférence .

Une equipe active pour des joueurs actifs.

2. MouKI

MouKI Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    moi je suis pas mal intérresser par le profil de cet team
    j'ai un ratio de 1.92. je suis très actif pour dire
    j aime jouer en ligne pour la gagne par contre je sais pas si c'est le cas de la team
    je joue en ligne pour le fun
    et je kiff les matche de team . J'ai fait du Decerto
    J'ai 17 ans micro et skype rep moi au plus vite merci
    PS: je ne boost pas tkt

CR115T1B4T aime ça.
  3. Nitrox

Nitrox Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    3 930
    salut CR115T1B4T c zZ__GeeKoX__II anciennement Gz_NiTr0oX on jouait souvent ensemble en MME ^^, chui content que tu as placé sa sur RGFR je pensais justement a le faire.. :)

4. CR115T1B4T

CR115T1B4T Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    Nitroox sur MW3 oui j m'en souvient ! Jt'ajouterais ! bas oui on essaye de faire rentrer des joueurs d'OP!

Même une fusion avec un autre Clan serait le top ...

On est 138 eme clan mondiale mai c est la galère c est les même joueurs tous le temps qui assurent les matchs...

Le problème comparer a MW3 ou on refusai les joueurs pour rentrer c est que la il n'y a plus de carotte ( double xp)

Des rumeur peut être mai il parait que si notre clan est double 50 sur MW3 et BO2 sur le prochain jeux d'activision on devrai bénéficier d'un avantage ou d'un truck en plus ... Info ou Intox ?

Bref Objectif lvl 50 on est bien partit !

5. Nitrox

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    3 930
    Sa serait vraiment sympa d'Activision.. j 'pense que c une info ^^ enfin j'espere.. moi perso j'en ai mar je me suis encore fait hacker --' PR 10 lvl 80 a MW3 et 9 a BO2.. pas le courage de recommencer.. mdr non tkt je vais m'y remettre mais la j'ai un gros bug au niveau de la mise a jour BO2 je ne sais pas quoi faire

6. Mafiiak1fry

Mafiiak1fry Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Appréciations:
    36
    Jvien davoir 16ans, jai 1.30 de ration, jai un triton, je suis dispo tout les soirs de 17h jusqua minuit et le wek and de vendredi soir jusqua dimanche 22h. Mon psn : SniiP-_-ExTaZ (je peux ceer compte de team si vous voulez) .. Arme favori : Pdw, msmc. Balista et dsr je joue depuis mw2..

7. Nitrox

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    3 930
    ton portrait a l'Air pas mal :) tkt pas besoin de compte de Team.. va sur ELITE et envoi ta candidature a : xX-EKO_6TM-Xx

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité