La team/clan eVolved Soldiers Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruizinho123

Membre
    Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team/clan eVolved Soldiers Recrute
Salut a tous eVolved Soldiers vient d ouvrir ses portes dans le monde elite.
Et on est deja 11 membres et on voudrais recruter des joueurs premium pour monter le clan.Les criteres sont: - Etre serieux
Etre elite premium (sa ne veux pas dire ke les autres ne seront pas acceptes )
Etre mature
Etre motive pour le clan
Merci :D
Si vous ete interesse postez un commentaire dans la team/clan
Link de la team/clan:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Les_Malfrats

Membre
    Réponse de Les_Malfrats Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team/clan eVolved Soldiers Recrute
bonjour, je ne suis pas membre élite premium mais je pense possedé les critères que tu as dis ;) . je recherche donc une team .. j'attend sune réponse de vous les gars afin que j'en dise d'avantage sur moi ! merci d'avance !!

ruizinho123

Membre
    Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team/clan eVolved Soldiers Recrute
tu peu me donne ton psn

Les_Malfrats

Membre
    Réponse de Les_Malfrats Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team/clan eVolved Soldiers Recrute
PSN:Les_Malfrats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.