• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #1
Bonjour a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Notre team C'estQuiLePatron ( CQLP ) qui est lvl 35 bientot 36 recrute des premium pour les OP de clan.

Condition:

Etre dispo souvent, pour jouer ( on ne demande pas etre un No life mais d'etre au moin 1h, 2h ou 3h par jours ^^ )

Etre à pour les OP de clan ou pour les défi de clan* ( *plus pour les non-premium ^^ )

Etre premium ou fondateur.

Avoir au moin 1 de ratio, car nous réalison quelques matchs de team pour les interressés.

Etre actif sur le forum de temps en temps.

Si notre team vous convient,

Voici le forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de la team sur COD Elite:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On vous expliqueras pouir les test sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voila meric et a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #2
Dommage qu'il faut être premium obligatoirement, saurait pu être assez interresser sinon...

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #3
Ouai je sait, mais avant on recrutais de premium et des non-premium mais maintenant il y a plus de non-premium que de premium..

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #4
Nan tqt je comprend mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #5
Mdr bah erci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #6
Ca bide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #7
Nous somme monter LVL 35 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #8
tu recrute pas de non prenium

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #9
Non plus pour l'instant, apres peut etre, on a déja recruter des non-premium.

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team C'estQuiLePatron (lvl34) Recrute Premium. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires