• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la team canabitch recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #1
la canabitch recrute. aumoin prestige 1 vous pouver la trouver sur cod elite mais sans menbre elite prenium la team ne peut pas xp ( donc jouer prenium de preference ) la team a 0.72 de ratio (je croit que c est moi qui baisse le ratio ::):) si vous voulez rejoindre le team dite le moi et ecrivait votre psn!!!!!

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de Specimen-_-Rare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #2
Ptdr ! sa a l'air simpa ! allé tien Specimen-_-Rare jvais vous faire monté se ratio !! =)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #3
oki merci

c est bon je t ai invité n esite pas si il y a un probleme:wink:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #4
Aller il faut pas etre timide rejoigner nous et on va s'eclate

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Xx_oneshote_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #8
moi jaimerai bien rejoindre la team (je joue que a black ops lv50 prestige 0) mon PSN c'est ''kingdu27500'' . stp envoye moi un messages comme quoi c'est le membre de la team canabitch ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #9
moi jaimerai bien rejoindre la team (je joue que a black ops lv50 prestige 0) mon PSN c'est ''kingdu27500'' . stp envoye moi un messages comme quoi c'est le membre de la team canabitch ;)
Ok mais j'ai pas un exelent niveau si ta skype donne moi ton compte

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #10
je t ai envoyer une invite dans la team sur cod elite mais je suis puni jte file le nom d un gars de la team nico_klein1

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Xx_oneshote_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #11
Oki merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #12
Mdr le nom de la team

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #14
Si vous avez un casque dite le moi ou si vous avez skype

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de francky_des_loge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team canabitch recrute #20
voila

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.