YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 La Team C4N4 Lvl 12 recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #1
Bonjours a toutes et a tous .
Voilà comme écrit dans le titre la Team C4N4 recrute .
Je suis le Chef de la section Ps4.
Mes horaires de jeu son les suivantes - 23h 3h

Mon mode de jeu prefèrè est l'élimination comfirmer hardcore, pour le reste je suis assez polyvalent , sa ne me gene pas de joué en MME ou autres Simple ou Hardcore .

A la base nous somme 18 membres sur Ps3 (tous FR)
Seulement nous somme que 2 a étre passer sur PS4 les autres attendant toujours leurs console je me sent un peu seul .

Je souhaite faire connaitre le Clan par ces bon résultats ,nous jouons avant tout pour le plaisir mes nous participerons aux guerres de clan et aux clan vs clan en 4 contre 4.

Je tiens a préciser qu'il y a une tres tres bonne ambiance dans le clan sur Ps3 , je tiens a ce que ce soit de meme sur Ps4.

Ratio du Clan : 1.30

Critères des joueurs :

Pas d'age mini , j'aime les petits prodige ;P , cependant il faudra un minimum de maturité
Membres sérieux qui ne change pas de clan tous les 2 jours
Ratio Elim 1.20 minimum
Sociable
Polyvalent capable de jouer dans tous modes de jeu sans rechigner
Possédant un casque micro pour le Chat
Respectueux envers les autres joueurs
Pas de Camper aussi svp je sait bien que tous le monde camp un peu mes il y a camp et camp :D
...

Sur ce les ami(e)s je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous .

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #2
Mauvaise section, à déplacer dans recrutement de joueurs :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #4

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #6
Salut,
je serais intéressé pour rejoindre ton clan,
malheureusement il y a un critère que je ne remplie pas, j'ai 1.144 de ratio (c'est ça de vouloir avoir le SVU en or...)
Bref, pour une présentation personnelle:
j'ai 17 ans
je compte bien rester dans le même clan très longtemps
J'aime rigoler (j'aime pas trop les gens qui jouent 0 fun 100 victoire mis a part quand c'est sérieux)
Je peut jouer tous les mode de jeux et a peut près partout (faut bien quand on joue depuis cod4)
j'ai un Tritton AX720
Je suis respectueux même si il m'arrive de rager de temps en temps
niveau camp. j'aime pas, si c'est pour camper autant aller sur BF
Bref, fait moi savoir si le 1.165 est pas trop dérangeant (je suis sur PS4, PSN; ze_lobotomizeur)
Bye :D

Dernière édition:
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #7
Salut,
je serais intéressé pour rejoindre ton clan,
malheureusement il y a un critère que je ne remplie pas, j'ai 1.144 de ratio (c'est ça de vouloir avoir le SVU en or...)
Bref, pour une présentation personnelle:
j'ai 17 ans
je compte bien rester dans le même clan très longtemps
J'aime rigoler (j'aime pas trop les gens qui jouent 0 fun 100 victoire mis a part quand c'est sérieux)
Je peut jouer tous les mode de jeux et a peut près partout (faut bien quand on joue depuis cod4)
j'ai un Tritton AX720
Je suis respectueux même si il m'arrive de rager de temps en temps
niveau camp. j'aime pas, si c'est pour camper autant aller sur BF
Bref, fait moi savoir si le 1.165 est pas trop dérangeant (je suis sur PS4, PSN; ze_lobotomizeur)
Bye :D
Salut , je te rentre toute a l'heure .;) merci pour ta presentation ,j'aime les joueurs polyvalent dans les modes de jeu :D .

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #8
Slt je suis intéresser j ai 1,44 de ratio je suis actif toujours sauf quand je unis en cour j ai 15 en Gdc je suis toujours actifs je ne campe jamais et je suis mature

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bg-mondial Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #9
Yop je suis prestige 5 level 15 je joue a cod depuis mw2, j'ai 1,3 de ratio dû au fait que au debut de ghost j'ai monter mon snip en or et mes camouflages spéciaux pendant que les autres commencaient a la mitraillettes bref j'ai 15 ans, je suis très actif et j'aime tout les modes. Merci d'avance add moi : bg-mondial

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team C4N4 Lvl 12 recrute. #10
Yop , je suis prestige 1 Level 10 !
Je suis un joueur Cod depuis mw2 .
J'ai 13 ans ( chui mature tkt ) mais le seul petit problème c'est que j'ai 1.11 ( a vouloir trop débloqués d'emblèmes ! x) je possède un ax pro plus et une ds4 noir et une autre bleu :p Psn : xRevenGzZ- ou xRevenGzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.