YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #1
Bonjour a tous

La Team Crazed Killeur Recrute des Membre Premium ( en priorité ! )

Micro Obligatoire !

Si vous vouler rentrer dans la team poster votre candidature sur la page du clan ! :)

Page Du Clan ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A Bientôt ;)

édit : nous sommes bientôt lvl 13 !

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #2
est ce qu'elle monte vite ???

juste question g ma team a moi

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #3
est ce qu'elle monte vite ???

juste question g ma team a moi
Pour répondre a ta question nous l'avons créer avec quelque amis il y a 3 semaine et on et déjà lvl 10 Voila ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #4
Ok moi je suis cho j'ai micro skype je suis premuim j'ai ete le plus forts de ma team a la mitraillets j'ai 14ans je suis prestige 4 nivo 40 je poste ma candi accepte

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #5
Ok , Parcontre je suis en vacance don je ne peut joué pour le moment mais ajoute moi quand meme ! :) psn -> le-besto

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #6
Ok parcontre comment tu fait pour m'accepte dans la team ??

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #7
J'ai juste a accepter la candidature et tu et dans la team :) , c'est plus facile car les invite de clan sa bug souvent ..

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #8
Ok t'a accepte j'ai ttrop hate mdr ^^

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #9
mdr , si tu a des amis ou des personne que tu connais qui sont Premium et qui veule entrer dans la team fait moi signe ;)

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team C|K~ lvl 10 Recrute Premium ! #10
ok merci bonne chance et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.