YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team BUZ rct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #1
Bonjours a tous je cherche actuellement des joueurs ayent un bon niveau pour une team ligue et odc surrement
Les condition d'entrer:
-avoir un micro
-ĂŞtres gentille
-aimé deconné

Les régles au sein de la Team pas d'insulte entre membre sauf si c'est pour deconné ne pas critiquer les autre joueur de la team si il ne fon pas une bonne partit a part sa nous somme une team fun mais aussi de ligue tout lobby prestige et stats sont autoriser tant que sa joue bien dérrière je m'en fou voila pour me contacter envoyer moi un message en Mp merci d'avoir lu byby
djamal !​

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seb-007_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #2
Bonjour je suis interrese pour entrer dans ta team . Je suis assez bon au sniper . J'ai 0,93 de ratio mes je fais presque tout le temps des partis positif .je suis maitre prestige sans cheater.j'attend ta réponse avec impatience
Bonne journnee

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #3
oui ta un profil interessent ajoute mii sur mon comptr psn evil_bueno

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seb-007_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #4
Ok attend

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seb-007_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #5
T la

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #6
parle moi en mp ;)

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seb-007_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #7
Merci dé m'avoir accepte

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Krowzer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #8
Salut, ton annonce m'intéresse.
- Je possède un micro.
- J'aime déconner et j'suis sympa.

J'ai 0,54 de ratio dut à un lobby raté (il y a longtemps). C'est rare que je campe sauf quand c'est pour du troll.
SMG et AR. Prestige 3 niveau 53, j'ai eu plein de comptes. Je lance quasiment Ă  chaque partie une micro, un warthog, etc.

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #9
je tes ajouter en amie on se vois en ligne :smile:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #10
Ta ghost aussi ?

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #11
nan mais bientĂ´t normalement

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from AppoloDIAZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #12
Je me présente Fabien, j'habite le finistère (29), et je suis en terminal bac pro cuisine.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature, et donc je comprendrais les réactions de certains et ne vous jugerais pas, je ne suis non plus un rageux. Je pratique actuellement le foot (je suis pas zidane ^^) et l'esport ps3 bo2 (ghost m'ayant pas plus).
Je joue a COD depuis, 1mois environs. Ne me jugez pas, j'ai un peu TS mix avec des potes 2 aux totals sans vous mentir, et je me suis beaucoup amélioré, donc a vous de voir.
Le plus souvent, j'utilise la m8, avec viseur reflex, poignee ergo et crosse. Il m'arrive d'utiliser aussi l'an94 avec viseur réflex, poignée ergo et crosse. Mes modes préférés étant le HP et la SND, désolé pour les amoureux de CTF mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis disponible cette semaine, ayant une semaine de repos, sinon je suis la le week end et les vacances non-stop (a pars qaund y a la cuite).

"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 2TS, (un peu d'humour). Par contre je m'entrainerais beaucoup, en cas de besoin appellés moi, LOOL, non je suis joignable sur le psn, mon pseudo " AppoloDIAZ ".
"Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #13
je vous prend avec plaisir Mr appolo pourriez vous me contacter sur le psn je prenome BuZ_BueNo cordialement ( je me moque pas hihi :trollface:) plus serieusement ton messsage de motivation me plait on se voit only :cool:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from fredyy MGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #14
Bonsoir je m appelle fredyy
J ai 14 ans et j'ai commencerba me.mettre.sur bo2
J essaye de.chercher une team competitif.qui.est.fun sans prise.de.tete.de.mon cote.j.essayerai d avoir tout le.materiel.necessaire.
Je suis vraiment motiver contacter moi au plus.vite.

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #15
je pourrais avoir plus de precision sur ton noiveau freddy stp

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from fredyy MGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #16
Actuellement un pote a moi ma preter bo2 pour que je teste en ce moment je visionne beaucoup de video de youtuber experimenter
Je voudrai progresser au snipe
Je jouais que en elemination confirmer pas.eu le.temp de tester tout les mode
Mon score je faisais du 30-7 a ma premiere parti

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from fredyy MGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team BUZ rct #17
Je suis niveau 44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.