• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team "BornToPlay" recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dodo_AK78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #1
Le titre dit tout :) ,
Rejoins vite notre team ! Tout le monde et acceptĂ©s, seulement il faut ĂȘtre membre premium pour le moment afin d'amĂ©liorer le niveau du clan :/ .
Par la suite tout le monde sera acceptés :) .
Voici le lien de la page du clan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici mon ID PSN pour m'ajouter Ă  vos amis: dodo_AK78
Bien sĂ»r il faut ĂȘtre sympa et amicale.
A bientĂŽt sur RG et peut-ĂȘtre mĂȘme dans notre clan :) .

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #2
C'est quand le par la suite ? :(

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dodo_AK78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #3
une fois qu'on aura pris dans notre team au moins cinq membres premium :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #4
Ok, bon ben j'ai qu'a attendre :)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dodo_AK78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #5
je tinvite enfaite pck tu ma lair cool :) mais si tu connais quelque premium dis leur de vnir car c'est pour faire xp le clan

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "BornToPlay" recrute ! #6
Ah merci c'est trÚs gentil :). Je vais essayer de ramener des personnes premiums pour le clan :). Sinon pour l'invitation j'ai posté un message sur Elite puis je t'ai ajouté sur PSN. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.