• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé

Cette team vous convient t-elle ?

• Ouai je suis tombé sur la bonne

Votes: 2 66.7%
  • Non elle est nul

Votes: 1 33.3%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #1
Bonjour / Bonsoir c'est laBetter Of Game
C'est POUR BLACK OPS 2
Présentation de la team :
¤ La Better Of Game , est une Team que j'ai crée avec un potes sur Mw3 qui est en faillite car mon frère a vendu le jeux mais je ne fairait pas la même erreur :trollface: . Nous avons tous les 2, 13/12 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 4 dans la team. Nous sommes tous les 2 des joueurs de bon niveaux ptete pas le deuxième mais bon je me vante pas i s'améliore de jour en jour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :trollface: ) Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir mini 12 ( exception 11 ) être mature, Si des GFX se propose pour des logos de Team BOG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
-Prénom :
-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) :
-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) :
-Disponibilité :
- Skype(Obligatoire) :
-Si vous êtes actif :
-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :
-Motivation :
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander a rejoindre le clan :trollface:
PS: le CLAN N'EST PAS SUR ELITE CAR ELITE BUG​
et cherche aussi des gens qui peuvent filmer ou faire des montages pour les clips de la team​
Ajoutez Moi ( Leader ) : Momzo_Junior

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #2
C'est pour MW3 ou BO 2 ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #3
Bo 2 oublier de précisé j'edit !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #4

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #5
Ok .. Toujours d'Actualité

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Jay-kriis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #6
Salut à tous !

Je me présente comme décris ci-dessus :

- Prénom : Chris
- PSN : Jay-kriis
- Ratio K/M : 0.83
- Casque : Non, mais c'est en projet
- Disponibilité : Chaque jour (le soir & la journée et le soir les week-ends) après je suis flexible pour la Team
- Si vous êtes actif : Oui, je vois pas trop ce que tu entends par là mais bon ^^
- Le Snipe : Comment dire .. C'est ma seconde arme :D
- Motivation : Extrême ! J'adore les Team ! C'est quand vous voulez les gars !
- Modes de jeux : Domination, MME, Guerre terrestre
- Style de jeu : Snipe mais aussi avec mon M27 et bientôt mon Scart-H je run tranquille !
- Pour le Clan, je suis partant, de plus je peux vous faire des emblèmes (voir la mienne aux couleurs de la France)

Merci pour tout ! :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #7
Ok tu es prit ajoute moi PSN dans le topic en haut et mon skype aussi en haut j'espère que tu va avoir un micro

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Réponse de messi152 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team [BoG] Recrute joueur sérieux et motivé #8
Ok .. Toujours d'Actualité
salut
Bonjour / Bonsoir c'est laBetter Of Game
C'est POUR BLACK OPS 2
Présentation de la team :
¤ La Better Of Game , est une Team que j'ai crée avec un potes sur Mw3 qui est en faillite car mon frère a vendu le jeux mais je ne fairait pas la même erreur :trollface: . Nous avons tous les 2, 13/12 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 4 dans la team. Nous sommes tous les 2 des joueurs de bon niveaux ptete pas le deuxième mais bon je me vante pas i s'améliore de jour en jour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :trollface: ) Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir mini 12 ( exception 11 ) être mature, Si des GFX se propose pour des logos de Team BOG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
-Prénom : louis
-PSN :messi152
-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) :0.99
-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) :oui
-Disponibilité : le samedi a toute heure le vendredi avant 5h45
- Skype(Obligatoire) :oui icegrees
-Si vous êtes actif :oui
-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : pas trop sauf pour les hardscop ;)
-Motivation :8/10
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré : domi mme et demo
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) je suis plus un jouer defensif
-Et demander a rejoindre le clan :trollface:
PS: le CLAN N'EST PAS SUR ELITE CAR ELITE BUG​
et cherche aussi des gens qui peuvent filmer ou faire des montages pour les clips de la team​
Ajoutez Moi ( Leader ) : Momzo_Junior

repond moi sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.