• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Corbeille : La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE ! #1
" Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L]

Salut à tous !

Je viens de créer la Team et j'aurais besoins de joueurs pour monter en grade !
J'accepte les personnes qui sont motivé à Xp le Clan !!!!!!!
Posez vos candidatures !

Si vous avez des questions ..

Id de l'admin : Math2iieu_10Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingacd:

" Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L]

:carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling: :carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling::carling:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bumblec Corbeille : La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE ! #2
Salut, je suis interréssé par ta Tea

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Corbeille : La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE ! #3
Salut bumblec , ajoute moi sur Psn : Math2iieu_10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bumblec Corbeille : La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE ! #4
Ok, et déso hier mon ordo a bugé

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Juliano35 Corbeille : La team BLACK LEGEND Recrute ! TOUT LE MONDE ! #5
Hellooo Les Gens ! Vous êtes en forme ? (Black Ops 2)

[PS3]
Voila je me présente je m'apelle Julien je vient du 35, je souhaite intégrer une team fun,super marrante,et très active comme moi-même avec mes copains Preniums et surement mes copains Youtubeur sur Black Ops 2. Vous allez me dire que je m'y prend vite mais c'est parce que je veux juste mieux connaitre mes futures membre de ma team et y avoir jouer 1 fois ensemble !
Mon Id : Mon nouveau compte : NeW-KriXus (je tiens à informer que mon vrai compte prestige 18 à été restat par quelqu'un qui j'ignore).
Au revoir et laisser un commentaire et merci de m'ajouter skype : menier.julien1 pour plus d'informations !
Bye les goods-gamers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.