• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team Better Of Game [BoG] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #1
Bonjour / Bonsoir c'est laBetter Of Game
Présentation de la team :
¤ La Better Of Game , est une Team que j'ai crée avec un potes sur Mw3 qui est en faillite car mon frère a vendu le jeux mais je ne fairait pas la même erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming . Nous avons tous les 2, 13/12 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 2 dans la team. Nous sommes tous les 2 des joueurs de bon niveaux ptete pas le deuxième mais bon je me vante pas i s'améliore de jour en jour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir entre 12et 16 ans ( exception 11 ) être mature, Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
-Prénom :
-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) :
-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) :
-Disponibilité :
-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :
-Motivation :
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander a rejoindre le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ajoutez Moi ( Leader ) : Momzo_Junior

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kais™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #2
-Prénom : Kais

-PSN : Game-Kais

-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) : 0.68 (Je suis une grosse *****)

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) : Oui

-Disponibilité : Tous les jours sauf un week-end sur 2 (Parents Séparée)

-Si vous êtes actif : Oui

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : Amateur

-Motivation : Je suis prêt pour faire des ligues etc...

-Modes de jeu préféré : Domination ; MME; Démolition; MME H !

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) : Sniper ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #3
-Prénom : Kais

-PSN : Game-Kais

-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) : 0.68 (Je suis une grosse *****)

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) : Oui

-Disponibilité : Tous les jours sauf un week-end sur 2 (Parents Séparée)

-Si vous êtes actif : Oui

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : Amateur

-Motivation : Je suis prêt pour faire des ligues etc...

-Modes de jeu préféré : Domination ; MME; Démolition; MME H !

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) : Sniper ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ok t'es prit tu va avoir 12 ans donc Ok j'éspère que tu est mature acepte moi sur skype

Ajoutez moi sur le PSN ( PS3 ) précisez que c pour la team ( Momzo_Junior )

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Flo57-Biig Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #4
-Prénom : Florian

-PSN : Flo57-Biig

-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) : 2.30

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) : OUI

-Disponibilité : Tout les jour a 17H30 ou 18H

-Si vous êtes actif :

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : Oui Sa peut Allez

-Motivation : Je Jou beaucoups avec des pote ou tout seul

-Modes de jeu préféré : MutliJoueur

-Victor K10
-Balista Sniper

-Et demander a rejoindre le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kais™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #5
Ok,
Je t'ai accepté sur skype, je t'ai demandé sur la PS3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Flo57-Biig Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #6
Voila accepte sur PS3 et skype

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Azerty432-5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #7
-Prénom :Romaric

-PSN :azerty432-5

-Ratio K/M :je sais plus

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui (ne parle pas trop)
-Disponibilité :tout les jour (sauf lundi et vendredi) de 18 h a 20h30
- Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas de skype
-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :un peu
-Motivation :j'aime le jeu en groupe (c'est mieux pour le tactique)
-Modes de jeu préféré : Élimination confirmée
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...):rush et sniper dans les grandes maps
J’espère être pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #8
-Prénom : Florian

-PSN : Flo57-Biig

-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) : 2.30

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) : OUI

-Disponibilité : Tout les jour a 17H30 ou 18H

-Si vous êtes actif :

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : Oui Sa peut Allez

-Motivation : Je Jou beaucoups avec des pote ou tout seul

-Modes de jeu préféré : MutliJoueur

-Victor K10
-Balista Sniper

Prit je t'es accepter sur skype n'oublier de m'ajoutez PSN : Momzo_Junior

-Prénom :Romaric

-PSN :azerty432-5

-Ratio K/M :je sais plus

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui (ne parle pas trop)

-Disponibilité :tout les jour (sauf lundi et vendredi) de 18 h a 20h30

- Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas de skype

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :un peu

-Motivation :j'aime le jeu en groupe (c'est mieux pour le tactique)

-Modes de jeu préféré : Élimination confirmée

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...):rush et sniper dans les grandes maps

J’espère être pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je veut bien t'accepter dans la team mais a condition que tu te créé un skype ...

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #9
B'soir,
Je t'ajoute sur le PSN, jouer avec des personnes qui ont moins de la moitié de mon âge ça peut être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Doc'

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
30
Reply from DiSTriCtv308 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Better Of Game [BoG] Recrute #10
-Prénom : Robin

-PSN : districtv308

-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) : ~2.40

-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) : Oui tritton axpro

-Disponibilité :Tout le jours et le week-end la semaine à partir de 16-16.30

-Si vous êtes actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui

-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) : Oui

-Motivation : Je suis hyper motivé pour me lancer dans la compète je me réjouis trop si je suis pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-Modes de jeu préféré : Point stratégique

-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) Je suis autant flag runner que flag camper ou slayer.

Mais seulement si vous comptez faire un roster ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.