1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Team Better Of Game [ BoG ] Recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Momzo91, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Momzo91

Momzo91 Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    2 254
    Bonjour / Bonsoir c'est la Better Of Game
    Présentation de la team :
    ¤ La Better Of Game , est une Team que j'ai crée avec un potes sur Mw3 qui est en faillite car mon frère a vendu le jeux mais je ne fairait pas la même erreur :trollface: . Nous avons tous les 2, 13/12 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 2 dans la team. Nous sommes tous les 2 des joueurs de bon niveaux ptete pas le deuxième mais bon je me vante pas i s'améliore de jour en jour

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:
    Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :trollface: ) Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir entre 12et 16 ans ( exception 11 ) être mature, Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.
    Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
    -Prénom :
    -Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) :
    -Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) :
    -Disponibilité :
    -Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :
    -Motivation :
    -Disponibilité :
    -Modes de jeu préféré :
    -Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
    -Et demander a rejoindre le clan :trollface:
    Ajoutez Moi ( Leader ) : Momzo_Junior

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité