YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #1
Salut,Moi et Mawyl cherchons des membres pour notre nouvelle team!!De préférence des Fondateurs pour que vous donniez vos 500 d'XP au clan.
Nous cherchons des gens qui ont skype de préférence !
Des gens qui ont de l'humour :)!
Pour ce qui est des niveaux et prestiges , ont accepte toute personne !
Niveaux Ratios : Minimum 1.20
Cordialement BeZo !
PSN : BeZOo__TuEuR38

J'ai oublier de présiser nous sommes sur PS3:fier:

Appréciations
7
Réponse de THEORKTP32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #2
Moi je suis intéresser, j'ai 0.80 de ratio, car je viens de commencer seulement MW3 et je suis sur elite gratuit :/

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #3
Escuse mais Non car 0.80 cela ne n'interesse pas si tu avait 1.20 d'accord !!Desole !!:-(

Appréciations
0
Réponse de XpRO-_-KILL3UR_Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #4
si c'est encorre possible je suis trés intereser pour rentrer dans ta team call of duty elite ;) jai 1.49 de ratio et je suis prestige 5 ;) PSN: XpRO-_-KILL3UR_Z ajoute moi ;)

si c'est encorre possible je suis trés intereser pour rentrer dans ta team call of duty elite ;) jai 1.49 de ratio et je suis prestige 5 ;) PSN: XpRO-_-KILL3UR_Z ajoute moi ;)
et je suis fondateur call of duty elite

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #5
et je suis fondateur call of duty elite
Salut , on te recrute directe par contre il faut attendre un peu merci de patienter un ou deux jours !::):))

Slt tu a trop d'ami:lol:Tu pourrais en supprimer :svp:Merci

Salut,C'est bon on t'a inviter !!!!Rejoinds-nous vite :gni:

Appréciations
0
Réponse de leo le gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #6
jai 1 .19 de ratio prestige 9 tu veus bien

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #7
Salut,oui on te recrute dit ton psn et je tajoute merci✌

Appréciations
0
Réponse de Samsung Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #8
Il y aura chaine youtube de prévu?

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Appréciations
69
Réponse de By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #9
Salut, je suis prestige 4, Nv. 79, j'ai 1.27 de ratio mais je suis elite gratuit :/ Vous me prenez ?

Appréciations
5
Réponse de fabien022 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #10
Moi je suis intéresser, j'ai 4.09 de ratio, Souvent connecter , niveau 50 prestige 4 , elite gratuit :nonnon: Bref mon psn Gabox93 !! :) Merci

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #11
Appréciations
0
Réponse de leo le gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #12
slt jai 1,21 de ratio prestige 10n80 jai skype jai in casque bonne calite je peu

et elite gratuit

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #13
dit moi ton pseudo skype stp merci et on te prends

Moi je suis intéresser, j'ai 4.09 de ratio, Souvent connecter , niveau 50 prestige 4 , elite gratuit :nonnon: Bref mon psn Gabox93 !! :) Merci
DSL on te prends pas :-(!!!

Appréciations
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #14
Moi 1.3 ratio add w4r0wn4ge... :fou:

Appréciations
0
Réponse de PgMw3o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #15
Salut , mon Psn est X-S0DoProGaM3R-X jvoudai etre dan la team , je sui elite gratuit maije peu faire vnir 1 pot ki a fondateur . je sui prestige 7 ; Merci

Salut , mon Psn est X-S0DoProGaM3R-X jvoudai etre dan la team , je sui elite gratuit maije peu faire vnir 1 pot ki a fondateur . je sui prestige 7 ; Merci
Ps : jai skype aussi

Appréciations
124
Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #16
Je suis prestige 9 ratio 1.58 mais avant tout j aimerai savoir votre clan Ă©lite est niveau combien.

Appréciations
13
Réponse de Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #17
slt, je suis prestige 2 lvl 35 j'ai 1.50 de ratio, je voudrai savoir le niveau du clan?:-D

slt,je suis prestige2 avec 1.50 de ratio, tu peux me recruter?

Appréciations
0
Réponse de Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #18
Salut notre clan elite et niv 3 bientot 4 Mais sinon on te prends
Dit moi ton nom PSN stp !!

Oui on te recrute !!

Appréciations
81
Réponse de Dopunk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #19
moi lvl 68 prestige 3 id terreur-boss

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Appréciations
69
Réponse de By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!) #20
je suis prestige 7 lvl 76, 1.34 de ratio et je suis premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.