YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #1
Salut,Moi et Mawyl cherchons des membres pour notre nouvelle team!!Nous sommes surPs3.De préférence des Fondateurs pour que vous donniez vos 500 d'XP au clan.
Nous cherchons des gens qui ont skype de préférence !
Des gens qui ont de l'humour :)!
Pour ce qui est des niveaux et prestiges , ont accepte toute personne !
Niveaux Ratios : Minimum 1.20
Cordialement BeZo !
PSN : BeZOo__TuEuR38

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from riderdu90 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #2
Je suis intéresser par ta team et j'aimerai en faire parti
-j'ai 1,23 de ratio (mon ratio est moyen car je joue souvent au SNIP pour le fun)
-je suis prestige 3
-juste que j'ai pas skype mais je vais essayer de men créé un
Mon PSN c'est riderdu90
mais je vais essayer de t'envoyer une d'emande d'ajout d'ami :)

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #3
OK je vais voir avec le chef de la team

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from antho91380 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #4
Vous Faites du Only Snip ?

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Bezoleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #5
Oui

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TEAM Be$T-FORCE(nous sommes sur elite)Recrute #6
Pas la peine de faire un nouveau topic pour la meme team, je ferme le sujet car tu la deja poster avant.

Si tu veut rajouter quelque chose le bouton editer existe :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.