• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team AzY Recrute {Team Online DĂ©lires} :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
RĂ©ponse de Le vieux Corbeille 📒 : La Team AzY Recrute {Team Online DĂ©lires} :D #1
Yo les amis, J'ai enfin crée ma Team AzY Et je recrute des mec mature mais qui connait le mot Humour et Délires !! Nou sommes déjas 10 2 chef (Moi et DarkGT) et d'autre membre. Décryptions De la Team AzY :

-Team Ou on se tapes des délires ou ont rage pas mais qu'on est pas des clown Non plus ^^

-Nous somme sur Xbox360,PC,PS3

Poser moi des questions ou ajouter moi skype : alyto-du13; ;) Voila c'est tout Tio ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
RĂ©ponse de OpT-BrOTheR Corbeille 📒 : La Team AzY Recrute {Team Online DĂ©lires} :D #2
Vous etes orientez sur quel jeux pc ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
RĂ©ponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : La Team AzY Recrute {Team Online DĂ©lires} :D #4
Je t'ajoute skype :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
RĂ©ponse de OpT-BrOTheR Corbeille 📒 : La Team AzY Recrute {Team Online DĂ©lires} :D #5
Diablo je joue , WOW j'ai arreter , par contre si vous jouer a league of legend :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.