• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team aZoT Recrute....LvL 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #1
Yo tout le monde je suis legionnaire-powa le leader de la team aZoT et je recrute sois des bon joueur soi des premium pour mieux faire xp ma team....

La moyenne d'age est 14-15 ans, on joue pour s'éclater mais on reste serioeux pour les op et defis de clans, obn fait des vidéo ....
Voila merci d'avoir lue et le lien pour poster sa candi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #2
Comment tu fai pour faire un bel embleme de clan

Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
17
Réponse de xPowa-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #3
pouvez vous m'inviter svp j'ai poster une candid

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #4
:d) Age : 14
:d) Ratio : 0.60 ( CAUSE PLAY GRILLE DEPUIS MARS ) MET JE SUIS PLUTO FORT
:d) Niveaux et prestige : PRESTIGE 2 NV 80
:d) Premium / fondateur : JE NE SUIS PAS PRENIEUM
:d) Micro Oui / Non : OUI
:d) Psn : lesniper-du-13
:d) Disponibilité : l apres midi , le soir , et le matin .
:d) Mode de jeux : zonz de largage , domi , demo , R&D , QG , mme
:d) Armes préféré : MP7 , MSR , ACR , P90
:d) Etes vous actif pour les défis de clan ? OUI JE SUIS SOUVENT LA .
VU QUE MA PLAY ET GRILLE JE POURAI BIENSUR SI VOUS M ACEPTER ETRE LA LE JOUR DE NOEL .
MERCI DE ME RÉPONDRE :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Loisy-Cha0tiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #5
Bonjours jaimerai rentrer dans la team j'ai 1,45 de ratio tres bon joueur 15 moab merci :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #6
a tester envoi message a legionnaire-powa

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Loisy-Cha0tiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #7
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #8
a Tester

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nexo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #9
Je voudrais entre dans ta team parce que déjà j ai les qualités que tu demandes je joue bien et je vous trouve mature .

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #10
message for lefionnaire-powa

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nexo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #11
En quoi en MP ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #12
sur play

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nexo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #13
Ok je ferai demain

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team aZoT Recrute....LvL 31 #14
Bon recrutement ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires