Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team Azer recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from lucas baudry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Azer recrute ! #1
bonjour a tous la structure Azer recrute

les moyens d'y rentrer sont : avoir un roster ( ps3 , Xbox360 ou PC )
soit etre solo et on trouvera 3 membre pour vous cree un roster dans la team Azer
on peut y rentrer en etant kill feedeur , trickshotteur , trolleur ou tout simplement pour le fun
la team propose de l'e-sniping et du decerto sur toutes les plateforme

mon skype est lulubaudry1 et mon psn Azer_NoTTiK

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Azer recrute ! #2
la "Structure" Mais sa na rien d'une sructure votre Truc. Une vrai, elle accompagne et prend charge les frais d'un Rooster. Et c'est pas un gamin de 12 ans qui recrute des débutants qui sais faire sa.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Azer recrute ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from (SmD)tilu27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Azer recrute ! #4
Je suis intéresser pour jouer en decerto je suis prestige master j'ai plus d'une 1,20 de ratio + 10 nucléaire et j'ai réaliser plusieurs + 100 kills .
En plus j'ai déjà un ami qui pourra jouer avc moi dans le roster il faudrait juste y'a ajouter 2 joueur

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from lucas baudry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Azer recrute ! #5
ok ajoute Azer_NoTTiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.