Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 La team Ayrox Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaynix

Ayrox Star
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Kaynix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Ayrox Recrute #1
Bonjour on recrute dans notre crew un peu près tous le monde on est une team fun qui aime déliré et on parle via skype celui que ça interesse XBL : Ayrox Kaynix , Skype : Yannis-93

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Ayrox Recrute #2
Bonne recherche

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Ayrox Recrute #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Ayrox Recrute #4
Salut si ta team recrute ajoute moi BackwardBrute4 (changement de psd a la rentrer de la team) j'ai 17ans délire bcp,je c'est être très srx en cas de compétitivité je kifferais rentrer dans ta team (j'ai un micro ,un xbox (logique) ,gta 5 (logique), tous les COD (sauf cod4 et WAW ) même si je ni joue plus trop) j'ai skype adeldu90 avec micro . Bon si tu veux bien me recruter répond a ce com ou sur xbox ou sur skype ou tu viens me voir chez moi devant un coca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.