• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team Avengers Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #1
Salut a tous ! Avec un amis nous avons eu l'idée d'organiser une team !

Ces comme le films tous les super héros se réunissent et la ces tous les PGM qui se réunissent

La team est actuellement niveaux 5 ! Et nous somme 4 dans la team dont 2 Ă©lite premium !

Nous allons la monter en opération de clans ! Mais nous fessons aussi énormément

de match de team , le plus important pour une team !

Pour ĂŞtre recruter il faus avoir :

- 1.30 de ratio minimum ( Sauf pour premium , les premium n'ont pas besoin d'avoir un grands ratio )
- Avoir skype
- ĂŠtre souvent disponible

Merci de répondre a ce questionnaire :

Pseudo :
Premium : Oui / Non
Horaires de disponibilité :

Voila merci a vous !!!

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de johan85740 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #2
jojo_85-740
Je n'ai pas le premium
oui j'ai skype ( johan_leboss-85740 )
matiin (sauf quand j'ai cour ,le soir et pas le dimanche )
ratio: 1:38

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #3
Pseudo :ModzVirus
Premium : Non
Skype : Oui / Non ( Si ou donner votre skype )universalll_shooot_gammme
Horaires de disponibilité :le Mercredi et le Week end !!! des faut le Jeudi Soir !!
ratio:1.16 mais je suis GFX donc je pourait vous etres utilie a toute demande de commande GFX !! et Free Merci d'avance et merci de me repondre

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #4
Pseudo : Zenax
Premium : Oui
Horaires de disponibilité: Souvent
(ratio a 1.80)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #5
jai pas skyp mais jai facebook et msn je sui prestige 11 sur mw2

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #6
Deja la team est sur mw3 et regarde j'ai mit un petit questionnaire

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #7
oui jai aussi mw3 et jai tout le call of

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de bboy_mesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Avengers Recrute ! #8
Pseudo : bboy_mesh
Premium : Non
Horaires de disponibilité : chaque soir
Ratio : 1.74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.