• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from momo963GSD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #1
  • Bonjour a tous ma team la AsTRaL recrute 1 joueur.

Plus d'info sur la team :

La team a été créé en Juin . Après le départ de 3 de nos membre je me suis retrouvé tout seul pour le roster Decerto, jai recruté jusqu'à présent 2 AR (je suis SMG) c'est pour cela que je recrute une dernière SMG voulant faire du Decerto .

Remplir les info ci-dessous pour rentré dans le roster Decerto :

• Grade Ligue(cela me permet d'évaluer votre niveau...):
    Ratio E/M:
    Matos (casque , manette ...) :
    Arme(s) la(les) plus utilisé(s) :
    Ancienne team :
    Gt actuel :
    Pouvoir changer de Gt ?:
    Pour me contacter ajouté sur le live AsTRaL NeoZz
  • La moindre des choses serait que je me présente également...:
  • Grade Ligue: Master 10
    Ratio E/M: 1.62
    Matos (casque , manette ...) : Tritton AX 720+ , Scuf
    Arme(s) la(les) plus utilisé(s) : MP7, M8A1, AN94 , DSR
    Ancienne team : COLT Assault
    Gt actuel : AsTRaL NeoZz
    Pouvoir changer de Gt ?: Déja fait

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from funx58 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #3
dommage que t sur xbox sinon j'aurait bien aimer

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xToxiCFriz3rS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #4
Slt je m'appelle alexis j'ai 15 ans
Grade master 20 cette saison et master depuis 3 saisons
Ratio: 1.48 en général sinon si je restart je suis a 2
J'ai un tritton ax pro plus et une normal pour l'instant.( prévu manette scuf) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je joue M8, msmc, scorpion an-94
Pas d'ancienne team
Gt actuel xToxiC Friz3rS
Je peut changer de gt (gater a noel)
Merci de ta lecture a plus bonne année (perso ambitions Grosse LAN et ODC)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from momo963GSD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #5
je t'ajoute demain matin ToxiC

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Neant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #7
  • Grade LigueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaminglatine-or
    Ratio E/M: 1.31(j'ai fait trop le bete sinon j'ai 1.60)

• Matos : elagto,scuff,tutle,pc
    Arme(s) la(les) plus utilisé(s) : smg , m8a1 an94 dsr ( un peu toute les arme)
    Ancienne team : aZ Gaming et 1 mois dans la AURA (structure)
    Gt actuel : aZ Neant
    Pouvoir changer de Gt ?: oui sans probleme

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from CayEver38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #8
Désoler je ne cherche plus de team

Dernière édition:
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2
Reply from azeror Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team AsTRaL recrute: Roster LF1 Smg #9
  • Grade Ligue(cela me permet d'évaluer
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    niveau...): meilleur grade platine 104 (je joue jamais en ligue quand je ne suis pas avec des gens , j'en vois pas l'utilité vu que c'est on va dire un systeme de compet)
    Ratio E/M: 1.00 , a restat pour un petit 2.00 de ratio au calme
    Matos (casque , manette ...) : Manette Scuf (cassé a réparer) et une normal , Triton (Faux contact souvent donc a changer) , je vais posséder un ElGato Game capture HD
    Arme(s) la(les) plus utilisé(s) : MSMC - AN94
    Ancienne team : NrM (Lv 42 sur l'élite)
    Gt actuel : NrM I Evoria
    Pouvoir changer de Gt ?: Oui , si votre team est serieuse , elle a l'air.
  • merci d'avoir lu , si tu me prends pas , c'est pg je suis pas un rajeux (sauf dans le cod xD) et je te souhaite une bonne continuation et que ta team ira loin
  • Sinon je suis tres mature et MOTIVER ! Je suis Co Tous les jours , Chaud chaud chaud
  • si tu me prends , mon AN n'enverras plus des balle mais avec la AsTRaL elle envera des rafales sur les autres team , toi meme tu sais je joue et je tripote des kalash h24
  • Ps : Je suis SMG / AR / OP (AR de pref vu que mon AN c'est ma meilleur amis)
  • je te contact maintenant desuite morray Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • skype : whyx.dofus (je joue aussi a des jeu pc tel que dofus , warrock ..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.