YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team Ascentia recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #1
Salut , tous le monde!

La team Ascentia recrute, alors n’hésitez pas à venir .
Il n'y pas de ratio minimun à avoir , on veut juste s'amuser et passer du bon temps sur call of duty . Il y aura peut-être du decerto et des matchs contre d'autres team .

Restrictions:
-Avoir un compte avec Ascentia_(votre pseudo)
-Avoir minimum 12 ans
-Avoir skype (pas obligé , mais c'est mieux)
-Etre un minimum mature
-Et avoir de la bonne humeur (même si on peut rager parfois :p )
-ET ETRE ACTIF !!!!

Mon PSN : Ascentia_Whisky
Psn chef de team : Ascentia_Hydro

Psn membres : ,Ascentia_Vodka, Ascentia_Belez(normalement),Ascentia_Galax

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #2
Ajoute-moi : iPwaaq

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #3
Tu t'es recrée un compte ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #4
Oui

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #5
C'est quoi ton psn ? Ascentia_...

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #6
Je suis pris ?

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #7
Oui

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #8
Ok je vais créer après mon compte, sa sera Ascentia_Moneyy

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #9
D'accord , tu pourras jouer cette aprem ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tywoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #10
Je t'ajoute : Ascentia_Tywoux :)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #11
D'accord :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tywoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #12
J'ose plus touché au compte Ascentia_Tywoux que je viens de creer :p 3,87 de ratio c'est pas souvent en 3 parties :)
Je pense jouer ce soir et vous ?

Fichiers joints

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #13
Vraiment ? Vraiment ? Vraiment ! Vous êtes serieux vraiment ? Vraiment ? A utiliser un serveur/launcher minecraft en nom de Team Serieux ? Vraiment ? Sa pue le noob . D: :d:

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #14
Heu le nom viens pas du serveur minecraft --'

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #15
J'ai créé mon compte et ce n'est pas Moneyy c'est Ascentia_Diamond ! ;)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #16
Ok

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from youskof91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #17
Je veut bien faire parti da ta team,j'ai 14 ans j'ai un micro et mon nouveau compte est Ascentia_Scarface .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #18
C'est une team sniper ou pas ?

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TheChabala Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #19
Non , c'est n'est pas une team sniper et les autres je vous ajouterais demain ou sinon faite le ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Ascentia recrute ! #20
ok tanpis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.