• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team AR3$ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AR3$ recrute #1
Bonjour à tous la team AR3$ recrute sur ps3, on est déjà 4 joueurs, on joue souvent au sniper, on a un micro et on parle sur skype.

ID psn : Mehd_34

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AR3$ recrute #2
salu je cherche une team

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AR3$ recrute #3
Salut , je voudrais bien faire partie de ta team je joue souvent au sniper mon Psn : alaan14. Je suis prestige 5 Niv. 20 contact moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires