• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team AoG recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Alex1428 Corbeille : La team AoG recrute :) #1
Bonjour ,

La team Aog (Arrmy of glory : Armée de la Gloire ) Recrute :fou: .
Le nombre de membres dans la team est de 2 (Team très très récente)

Notre team joue essentiellement pour le fun mais dans le futur nous ferons des match de team sur les cods et autres jeux réputés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) . Et des match fun (infectés , mastodontes , zombie , .....) .

La team est présente sur plusieurs jeux (vous n'êtes pas obligés de posséder tout ces jeux pour faire partie de notre team , un jeu suffira ^^) : -Les Call of duty du 5 au 8 =) .
-Battlefield3
-Gta4 et liberty city stories
-Crysis2
-Grand turismo5
-Uncharted 2
-Saints Row The third
La team sera bientôt sur CoD Elite (Enfin si on attend un nombre suffisant de membres ayant call of duty :-D)

La team a quelques conditions pour le recrutement (malgré qu'on la considère comme "fun") : -Nous ne voulons pas de gamins de 10 ans avec une voix particulièrement désagréable (aigüe , on ne supporte pas ça ^^)
-Nous ne recrutons pas de personnes jouant comme des noobs en profitant de certaines failles dans le jeu .
-Si vous avez un micro (pas obligé) , la rage est très mal considérée dans la team (même si tout le monde rage un jour ou l'autre c'est impossible de pas rager sur un cod par exemple ^^) donc si vous ragez , éteignez votre micro , ce sera agréable pour tout le monde :svp:

Pour les recrutement , cela se passe là :d) Merci de mon contacter à mon Skype : alexprod1428
ou à mon PSN ID : v_AL3x1428_v (en priorité)
Cobra965 (prend du temps à répondre car c'est mon compte secondaire pas inscrit dans la team )

Merci beaucoup d'avoir lu cette annonce , nous espérons peut-être vous voir dans notre team et jour .

Bye et bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Corbeille : La team AoG recrute :) #2
Je suis intéresser comme je t"est deja sur skype on en parlera quand je serais co et toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from SWUZI Corbeille : La team AoG recrute :) #3
moi aussi je voudrais rejoindre ... je te contacte

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Alex1428 Corbeille : La team AoG recrute :) #5
Je relance ce sujet car j'ai pas beaucoup de recrutement depuis ces derniers jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Donc nous recrutons toujours merci :rire:

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Corbeille : La team AoG recrute :) #8
Jai tout les criteres pour venir mes jai 11 ans et une voi un peu aigu

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Alex1428 Corbeille : La team AoG recrute :) #9
C'est un peu trop jeune dsl ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires