• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 La Team AoD Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : La Team AoD Recrute ! #1
Salut a tous c'est @Femme de BOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aujourd'hui, suite a mon achat de la PS4 et de Ghost, j'ai décidé d'ouvrir ma Team
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quelles sont les conditions ?
Être coopératifs
Avoir Minimum de 1.30 de Ratio M/E
Avoir un Micro
Avoir minimum 15 ans
Me préciser vôtre style de jeu ( Fusils d'assault, Fusil de présicion...)

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux a avoir les conditions et de vouloir rentrer dans la team.

AoD : Art Of Dream

Mais si vous n'aimez pas le nom de clan, proposez moi s'en un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ajoutez sur vôtre PSN : ArtraaxYT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires