Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La team Antix recrute joueur decerto et ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Antix_Rusheur Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #1
Salut a tous la team Antix recrute des joueur de ligue et de decerto et de multi , nous somme une assez bonne team nous avons entre 2 et 4 de ratio . Nous recrutons des joueur qui sont souvent connecté , un ratio minimum de 1.30 , avoir skype , etre srx . Nous recruton des joeur Ar et Smg avec bon lvl .

TheNitroz

Rédacteur SEE
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #4
Si vous recrutez toujours, je veux bien postulé !

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #5
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #6
Bonne chance Ouai ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #7
Bonne Chance pour Ta Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2014
J'aime
0
Reply from BroWw Corbeille : La team Antix recrute joueur decerto et ligue ! #8
Salut je cherche une team sur call of duty BO2 enfin bref j'ai un assez bon level j'ai 13 ans et demi j'ai 1.82 de ratio sur mn tout nouveau comte car je vien de me racheter BO2 enfin ajoute moi sur skype: SoD_InSaNe et sur le psn: Destinity_Enigma je connais bien les languages decerto j'ai deja fais des competitions decerto ! bon salut et n'oublie pas de me contacer si je t'interesse !

Bye ! et aussi je serais pres a recrée un new compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires