YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team AmNeZiia lvl 10 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #1
Bonjour je cherche des jouers premium , actifs et motives dans CoD MW3 pour faire monter le clan . Mais les non premium qui on plus de 1.10 de ratio rentrent aussi. Je vais vous parler de la team:
On est une team de niveau 10 on fais toutes les operations de clan et on est tres motives. On joue presque tout le temps ensemble et ses trop rare k il n y aie aucune personne connecté. On sais bien rigoler et on est matures.
Les criteres pour la team:
Etre souvent connecté.
Avoir une bonne motivation. Comme je l ai deja dis dans le message.
Etre mature. ( il y a pas d age minimale )
Et c est tout ce ke je vous voulais dire pour presenter ma team. J espere ke vous avez aime et je suis desole pour les fautes d orthographe
Le lien de la team est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous etes interesses postez un commentaire la dedans.
Et n oubliez pas le petit j'aime :D sa fais toujour plaisir

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nathan33670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #2
je suis interrreser mon ID est DUDU33670 je suis membre prenium

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nathan33670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #3
reinvite stp sa a beugé

stp stp stp stp stp stp

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #4
cest bon

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nathan33670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #5
je l'ai pas recu

[
je l'ai pas recu

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AmNeZiia lvl 10 recrute #6
Salut Ă  toi !
Je vais me recréer un nouveau Psn , Invite moi je gère sur mon autre compte j'vais 4.51 de ratio ^^
Je suis niv. 1 mais je vais vite monté !
Mon psn : TRaKZz_
A +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.