• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Team Am/G recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Am/G recrute #1
Bonjours je m'appelle Louiicc-62 je viens de crée la team elle est lvl 1 on est 4dont 3 Premium nous recherchons des gens mature , laissez vos adresse ou ajouter moi , je recrute tout type de personne ayant un bon niveau sui possible des fondateur et premium merci bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Am/G recrute #2
fllo99-du68

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Am/G recrute #3
Tu est prestige combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires