YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team =AK= recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #1
La team = AK = recrute les prenium / fondateur :ok: pour la faire up :fou: voil dites votre age votre prestige votre ratio et tout et tout le rituel de base :ok:voila bon frag a tous et bye bye :rire2:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #2
Ps c moi le meneur ajouter moi si vous ete interesser

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #4
pas de probleme;)

jtinvite dans une conversation pour quon discute

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #6

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #11
Salut, je cherche une team sympa, avec de l'humour qui est actif !
Donc j'ai 1.50 de ratio, je jou que au snip, mitraillette si sa me saoul sinon only snip. J'ai 13, j'ai skype.
Merci de répondre :)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #13
Salut, je cherche une team sympa, avec de l'humour qui est actif !
Donc j'ai 1.50 de ratio, je jou que au snip, mitraillette si sa me saoul sinon only snip. J'ai 13, j'ai skype.
Merci de répondre :)
vien dans dans cette team;)

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #14
Non chu pas prénium sorry

Mon skype : tazor.63

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team =AK= recrute ! #19
Salut j'ai 1.15 de ratio present au operation je suis premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.