1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La team ADNz recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par xDuarte, 7 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xDuarte

xDuarte Banni

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    33
    ADNz

. Description de la team :

• Nom de l'équipe : ADNz, pourquoi ce nom ''bizarre'' allez-vous me dire? Moi-même, je n'en sais rien.. peut-être car le mot ADN sonne bien, accouplé d'un z, nous pourrions aller dans l'optique des Assassins de la Nuit, avec un complément qui est le z mais nous n'approfondirons pas trop sur ce sujet.
    • Abréviation : ADNz (car oui, on peut caler 4 lettres sur notre marque de clan PSN)
    • Âge minimum : 14 voir 15 ans, c'est un peu comme tous les autres, un peu de maturité est bien mais nous aimerions aussi nous taper quelques trips, en jeu ou en partie privée.. aucun âge maximum, à méditer sur l'âge minimum.
    • Esprit de l'équipe : Nous jouons pour nous amuser, nous détendre ! Il nous arrive parfois comme tout autre joueur de rager sur une petite claymore qui nous fera loupé notre série de victime, mais rien de trop grave, nous sommes là pour nous amuser et c'est tout, même si nous gagnons souvent.
    • Type de jeu : FPS.
    • Jeux en cours : Nous jouons actuellement sur Modern Warfare 2 ainsi que Black ops, mais nous migrerons par la suite également sur Modern Warfare 3, selons nos tests et nos impressions, d'après les vidéos il a l'air assez convaincant.. à voir IG.
    • Nombre de membres actifs : Nous comptons actuellement 8 membres actifs, c'est peu mais nous nous entendons tous très peu, nous comptons aller vers les 12 voir 14 membres.
    • Mode de jeux : Nous faisons quelquefois de la R&D, de la Domination également mais nous jouons plus fréquemment en Express et en Quartier Général, nous aimons tous les modes de jeux, et nous faisons un choix avant chaque partie, ne vous faîtes aucun soucis.
    • Partie privée : Nous faisons souvent des parties privés au sniper, des trickshots ou des parties privées ''normales'' entre la team, nous essayerons également de prévoir quelques matchs de team..
    • Contacts : Vous pouvez donc contactez le leader ; yDuartex sur le psn et yohan.duarte. sur skype, le forum sera bientôt disponible, nous réfléchissons sur une future ouverture d'un forum, aucun XOOIT je vous rassure.

. Remarques :

• Micro : Le microphone est obligatoire, une oreillette PSN ou un micro skype pour ceux qui peuvent avoir leur ordinateur à portée de main, près de la PS3.
    • Ratio : Le ratio importe peu, tant que vous jouez bien et que vous êtes fort.
    • Activité IG : Nous voulons des joueurs actifs, qui n'auraient que cette team et nous voulons que vous vous connectiez souvent, sauf absence, nous ferons pleins de matchs ensemble, ne venez pas pour venir juste 2 fois sur 20 par journée quoi.

. Candidature :

Vous devrez copier/coller cette candidature à la suite du post, afin de voir si nous vous contacterons, vous pouvez toujours nous ajouter sur skype si vous le souhaitez, aucune obligation de la faire ici.

Je mets fin à cette candidature, n'oubliez pas mon psn ; yDuartex et mon skype : yohan.duarte. avec les deux points (skype Suisse) et répondez à la fin du post si vous avez des questions.
    Bonne fin de journée,
    La team ADNz.

2. PxL-64

PxL-64 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Pseudonyme : PxL-64
    Prestige & niveau :prestige 1 Niveau 1
    Micro PSN et/ou skype : Oui.
    Ratio + Max victime : 0.54 Max victime 33
    Armes favorites + accessoires : Ak47 / Commando
    Vos motivations : Je suis motivé pour jouer avec des joueur français est pour me faire progresser au niveau est pourquoi pas améliorer la team.
    Mode de jeux souvent joués/favoris : Je joue tout les soirs, tout les mercredi après midi.
    Votre adresse skype : pxl-64

3. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Je ne recherche pas de team, mais sa a l'air dans etre un sérieuse.
    Bon courage ! :)

4. xDuarte

xDuarte Banni

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    33
    Up, PxL je t'ai ajouté !

5. PxL-64

PxL-64 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Ok D'accord mes je me connecte sur skype.

6. Dreaam

Dreaam Leader Divx . Recrute [ON] Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    23
    Moi sa fait 2 ans qu'on joue sur Call of duty et ma team s'appel : ADN . Temps mieux qu'il y un ( z ) :)

Bon courage !

7. xDuarte

xDuarte Banni

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    33
    Zelek, ça fait depuis la sortie de Call of Duty que je joue.. j'ai même le pack hardened :hap:

8. Dreaam

Dreaam Leader Divx . Recrute [ON] Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    23
    Temps mieu pour toi alors . Bonne continuation

9. bboydiego

bboydiego Membre Premium Premium

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Appréciations:
    28
    Pseudonyme : bboydiego
    Prestige & niveau : p13 lvl38
    Micro PSN et/ou skype :micro psn
    Ratio + Max victime : 1.75 environ 35
    Armes favorites + accessoires : ak47 silencieux
    Vos motivations : cherche une bonne tram pour s'amuser au lieu draire du solo :)
    Mode de jeux souvent joués/favoris :R&D
    Votre adresse skype :aucune dsl

10. antho62300

antho62300 Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Pseudonyme : iNfRaCtUs-_-
    Prestige & niveau : 11 niveau 70
    Micro PSN et/ou skype :micro
    Ratio + Max victime : 1.16 serie 18 max environ 35
    Armes favorites + accessoires : ump 45 scar h
    Vos motivations : cherche team depui 1 petit momen
    Mode de jeux souvent joués/favoris :je jou a tout les mode de jeu

merci de repondre ou de m ajouté sur le psn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité