YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team AdG recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #1
Salut à tous !
La AdG~ recrute niveau 34 ! :)
Critères ;
- Minimum 15 ans
- Minimum 1.00 de ratio
- Micro Obligatoire
-Etre assez fort
- Etre mature
- Ne pas trop rager
-Avoir un minimum de niveau au snip (quickscope,flashcop)

No kikou !
Si vous pensez avoir les critères ajoutez pragalom5613 je vous testerais ;)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #2
Salut je suis intéresser j'ai 15 ans (bientôt 16), j'ai un micro (Tritton), j'ai environ 1.5 de ratio et je pense être assez bon au sniper. Je pense aussi être mature et ne pas rager tous le temps (juste quand il faut ^^) Ajoute moi sur le PSN: x_SWeeDyZ Merci :)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from gitou43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #3
Bonjour a tous.
Petite presentation cedric 22 ans.
J'ai un micro tritton ax180.
J'ai ratio de 2.10 en mme et un peu moins en general.
Pour ce qui est du snip, j'ai les bases mais il me manque de la technoque encore.
Voila. Merci.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #4
Bonne recherche !!

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Syd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #5
Salut j'ai 15ans, 1.29 de ratio, membre cod elite premium, niveau en quikscope, bon, je connais les bases, et jou depuis assez longtemp au snip et j'ai un micro turttle beach

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team AdG recrute ! #6
Ajouter tous pragalom5613 sur la play et précisez que c'est pour y rentrer. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.