• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TcKz Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de Gamikaz-92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #1
La TcKz recrute !
Nous recrutons tout types de personnes, ayant un assez bons niveau ou pas forcement mais pas catastrophique quand meme :) Et si possible Avec Premium pour les operations de clan.

Le clan est LVL 9 ( A 23 d'EXP pour passer Lvl 10 ) Je vous inviterai dans le clan elite, Ce qui vous donneras l'embleme " TheCrazyKillerZz" et donc prochainement, certainement ce soir Le clan " TcKz " En jaune.
Vous pouvez postulez directement sur la page du Clan : (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou alors sur cette page directement :) Si vous répondez sur cette page directement Répondez avec ce questionnaire

PSN:
Arme préferée :​
Premium :​
Ratio :

Je vous dis a très bientôt ! :) Bonne journée.

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #2
PSN: maestrosnoop

Arme préferée : ACR et MP7

Premium : Non :/

Ratio : 0.41
( c'est mon premier CoD il m'a
fallu du temps a m'habituer. Si je devais faire un autre compte je serais dans les alentours de 0.9)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #3
La TcKz recrute !
Nous recrutons tout types de personnes, ayant un assez bons niveau ou pas forcement mais pas catastrophique quand meme :) Et si possible Avec Premium pour les operations de clan.

Le clan est LVL 9 ( A 23 d'EXP pour passer Lvl 10 ) Je vous inviterai dans le clan elite, Ce qui vous donneras l'embleme " TheCrazyKillerZz" et donc prochainement, certainement ce soir Le clan " TcKz " En jaune.

Ou alors sur cette page directement :) Si vous répondez sur cette page directement Répondez avec ce questionnaire

PSN:

Arme préferée :

Premium :

Ratio :

Je t'ajoute skype et on en discute ;)

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #4
okk

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #5
_ ohCousCous
_ 15
_ CousCousSurSkype ( j'avoue , je suis pas foulé pour le nom ^^ )
_ Je suis très polyvalent , mais je préfére quand meme jouait aux armes "difficiles"
_ Non mais je vais acheter l'abonnement dans environ 2 semaines ;)
_ 1.5 environ , mais c'est pas ce qui m'interresse et au passage j'ai fait 19 MOAB donc 4 en assault et 3 en soutien :D

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #6
PSN: GARO-NORD ou xNeOWeeD-__

Arme préferée : M320 GLM <3

Premium : Nope

Ratio : 2.47

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SoldatSaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #7
[
PSN: S0ldatSparo0972

Arme préferée : Ump45 . P90mi

Premium : non

Ratio : 0.800 ( Pour le moment )

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de mehdi5101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #8
Id : mehdister
Ratio : 0,8(c'est mon premier call of duty )
premium:non

Si je suis accepter pourra tu m'ajouter en ami ou m'envoyer un message pour que je sius prit .

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Cherche_t3eam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TcKz Recrute ! #9
La TcKz recrute !

PSN: ideefixe59

Arme préferée :Msr,Barret.50, Acr 6.8

Premium : Malhereusement non...

Ratio : 0.57..; Je vous expliquerais pourquoi ultérieurement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.