Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xx-93-SISI-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #1
Je suis prestige 6 level 63 et je recrute pour mon clan , je suis premium elite , mon clan s'appelle TaZ~ et mon marqueur de groupe s'appelle TaZ_team , je recrute (fondateur, premium , autres...). Merci .

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from demonderx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #2
ajoute moi ilyesou92 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #3
moi aussi w4r0wn4ge... :fou:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xx-93-SISI-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #4
Ok

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #5
Ajoute Cocktail-24 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xx-93-SISI-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #6
C'est bon.

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #7
Tu ma ajouter ou sur le psn ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Xx-93-SISI-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #8
Ta trop d'amie , sa peut pas tajouter .

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #9
Att j'en supprime 1.

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TaZ~ VOUS INVITE A ÊTRE RECRUTER DANS SON CLAN!!! #10
c'est bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.