Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La T3am SuD recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from oO MayaXD Oo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La T3am SuD recrute #1
La T3am SuD recrute!
Nous sommes 5 et nous venons de créer une team notre moyenne d'age est de 25/30 ans effectivement nous ne voulons pas d'une team immature nous l'avons créée pour durer et le recrutement s'avere compliqué car beaucoup de "pyjama" et un réel manque de personnes mature qui n'appartiennent pas deja a une team!
Donc voila nous ne regardons pas le niveau des joueurs mais simplement leur langage et leur maturité nous souhaitons etre une team sympas et qui ne risque pas de se dissoudre sur un clash d'immaturité.
Nous avons un forum que je peux vous communiquer par Mp sur le xbox live.
Je rappel mon GamerTag: oO MayaXD Oo
bon jeu à tous!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La T3am SuD recrute #2
Je recherche justement une team sérieuse et mature vous aller me prendre pour un gamin j'ai 16 ans je n'est pas une toute petite voie aigu je rage comme tout le monde sur les FPS je suis "Objectif player" .
Mon ratio, le ratio a peu d'importance pour moi tant que je m'amuse.
J'espère que vous, prendrez en compte ce message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
GamerTag: Dem0cexX

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from oO MayaXD Oo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La T3am SuD recrute #3
nous sommes toujours a la recherche de joueurs! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires