YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La SyNerGy recrute tout type de joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #1
Salut à tous ! La SyNerGy est une team decerto et E-Snipping fun ! Nous sommes pour l'instant 5 et nous voulons donc recruter d'autres
Joueurs motivés.
Pour rejoindre la team il faut :
-Avoir BO2
-Être actif
-poster une petite description de vous ( ratio,nom,age,micro...)
-Il faut absolument avoir un compte skype car nous communiquons surtout par skype
Mon psn : SyNerGy_QuesTs
PS: nous vous testerons une fois que vous aurez poster votre postulation.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #2
Mon nom : Quentin
Ratio: 98975565464
Prestige: 16
Micro: triton
Psn : DrYzE-_-ModZ_Fr

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #3
On va te test dans pas longtemps ok ?

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #4
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #5
C'est quoi ton psn ( il y a un emoticone dedans )

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #6
As-tu skype ?

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #7
Done ton skype

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #8
SyNerGy_QuesTs

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #9
C mon skype et le tien c quoi ?

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ShootR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #10
Nom: Tom
Ratio: cela depend plus bas : 1.00
Plus haut : 2.60
Materiel:casque (marque peu
connut)mais bientot un siberia v2
Manette officiel
Possibilité de changer de compte
Enjoy ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #11
Ok add me : SyNerGy_QuesTs

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from AppoloDIAZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SyNerGy recrute tout type de joueurs ! #12
gros fake, SGI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires