• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Sy4G recrute 2 joueur eS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sy4G recrute 2 joueur eS #1
Slt a tous c'est Sy4G_Shadow alors à partir d' aujourd'hui la Sy4G recrute 2 joueurs eS :

condition: avoir minimum 14 ans
un casque
donner moi la disponibilité sur ../10
pouvoir se recrée un compte

M'ajouter sur le psn: Sy4G_Shadow ou sur Skype Dylan.layette45

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sy4G recrute 2 joueur eS #2
Vous avez deja fait De L'ES ?

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sy4G recrute 2 joueur eS #3
Oui

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from nelson-sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sy4G recrute 2 joueur eS #4
Slt a tous c'est Sy4G_Shadow alors à partir d' aujourd'hui la Sy4G recrute 2 joueurs eS :

condition: avoir minimum 14 ans
un casque
donner moi la disponibilité sur ../10
pouvoir se recrée un compte

M'ajouter sur le psn: Sy4G_Shadow ou sur Skype Dylan.layette45
moi je veux jai un niveau snip elever et idem pour mitralette

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sy4G recrute 2 joueur eS #5
Bah add moi psn ou skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires