• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La [Sx3] Recherche des Matchs de Team

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
RĂ©ponse de BGK94FR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [Sx3] Recherche des Matchs de Team #1
Comme son nom l'indique, la Team Soldier Smoke Shicha [Sx3] Recherche des matchs de Team.
Pour pouvoir joué contre nous, il vous suffit juste de laisser un message sur ce post en laissant:
-Votre nom de team:
-Heure et jour pour le match:
-Armes Ă  utiliser (Only Snipe ou armes au choix):
-Quelle carte utilisée:
-Quelle mode de jeu (R&D ou Match Ă  Mort):

BgK-94

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [Sx3] Recherche des Matchs de Team #2
yeah BgK. :oui:
[Sx3]

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
RĂ©ponse de BGK94FR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [Sx3] Recherche des Matchs de Team #3
Tkt, toujours Ă  la recherche de matchs de team

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [Sx3] Recherche des Matchs de Team #4
Normal quoi !