Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Sv recrute en Esniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sv recrute en Esniping #1
Re tout le monde c Sv_HaSa joueur eS de la Sv nous somme une team qui a une chaine YY de plus de 1000 aboners nous recherchons des joueur eS tres bon avec un bon shoot les interssers add Sv_HaSa pour etre tester ales a plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Sv recrute en Esniping #2
Slt je suis un bon au snipe

PSN : Yilmaz77500
Micro : oui
Tu peut me test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.