• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Supra Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from zMezoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming La Supra recrute 5 joueurs pour former une équipe ligue et online.
Je cherche des bons joueurs qui jouent à COD depuis un bon moment.Débutant S'abstenir !
Je cherche des joueurs matures ! Minimum 15 ans ! Je n'ai pas d'ambition de créer une chaîne youtube ou quoi que ce soit juste pour s'amuser et faire de gros scores point ! Pour toute demande add Fg_Vulca sur le psn et sur skype sam.nezam

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #2
bon recrutement

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #3
Bon recrutement

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #4
Nous , on est deux plutot bon...

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from zMezoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #5
Vos psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #6
Gamegd
Je l'inviterai par la suite

Tu as un clan elite ? pour la team ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from zMezoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Supra Recrute ! #7
Non pas de clan élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.